L’arnaqueur de Tinder : Simon Leviev veut désormais sa propre émission de dating

Le 16 Fév 2022 à 16:36 par Sikagz

Si vous êtes branchés à Netflix, vous n’avez probablement pas pu passer à côté de L’arnaqueur de Tinder. D’ailleurs, Simon Leviev, le responsable de ces cœurs brisés et femmes meurtries va encore plus loin dans la provocation puisqu’il a un nouveau projet qui risque de faire grincer des dents. Gentsu vous raconte tout.

Simon Leviev, de son vrai nom Shimon Hayut, est l’homme wanted du moment. Comme l’a révélé le documentaire lui étant dédié sur Netflix, il est connu pour être L’arnaqueur de Tinder. Pour parvenir à ses fins, il n’a pas hésité à user de manipulations et mensonges en tout genre. Plutôt que de rester discret, le jeune homme qui n’a plus de profil sur la fameuse application de rencontres ne cesse de provoquer la Toile comme par exemple avec son profil Tik Tok où il nargue les internautes avec sa vie de luxe. D’ailleurs, Tinder a confirmé que leurs équipes étaient certaines qu’il n’était plus sur leur application au micro de Variety : « Après des enquêtes internes, nous pouvons confirmer que Simon Leviev n’est plus actif sur Tinder sous aucun de ses pseudonymes connus ».

@simon_leviev_official

Bought a boat 💸 #tindermoney #thankyou #love #foryou #fyp #foryoupage #youpaid #forever #easymoney #netflix

♬ Paradise – Ikson

L’arnaqueur de Tinder : Simon Leviev veut désormais sa propre émission de dating L’arnaqueur de Tinder : Simon Leviev veut désormais sa propre émission de dating

L’arnaqueur de Tinder : Simon Leviev veut désormais sa propre émission de dating

On peut dire que le documentaire Netflix aura fait de Simon Leviev, une star. En effet, sa popularité ne cesse de s’accroitre. A tel point que cela lui aurait donné des idées. Toujours en Israël, « L’arnaqueur de Tinder » aurait signé un contrat avec un agent américain selon TMZ. De plus, il aurait évoqué les premières pistes pour ses projets d’avenir. Dans un premier temps, il compte écrire un livre ou encore animer un podcast… de dating. La cerise sur le gâteau ? Il souhaite avoir un programme de télé-réalité de romance dont il serait la star… Rien que cela !

Voilà des envies qui ne risquent pas de plaire à ses supposées vict*mes à qui il a fait croire au prince charmant et au grand amour pour parvenir à ses fins. Malgré tout, Simon Leviev conteste toujours les faits et promet de donner sa version prochainement. A suivre…

Dans le reste de l’actualité, Kim Kardashian a réagi à sa façon au cadeau de Saint Valentin de Kanye West.

Quelques semaines après la sortie du film BRONX, Olivier Marchal a fait des révélations quant à la suite de l'histoire. Celle-ci pourrait revenir sous la forme d'une série.

Lire la suite