La grosse boulette des Spurs lors de leur hommage musical à Tony Parker

Le 20 Déc 2023 à 11:18 par Sikagz

Ce dimanche soir, Tony Parker a été mis à l’honneur au Frost Bank Center de San Antonio. Mais l’hommage musical des Spurs a surtout fait parler pour son choix musical qui en a amusé plus d’un(e). Gentsu vous explique pourquoi.

Tony Parker est non seulement une figure du basket en France, il a su marquer les supporters des Spurs. D’ailleurs, l’ami de Thierry Henry a une nouvelle fois été récompensé pour son parcours en août dernier puisqu’il a été intronisé au Hall of Fame. Lors de la cérémonie, l’ex-mari d’Eva Longoria en a profité pour livrer un très beau discours où il a mis le footballeur à l’honneur :

Thierry, je n’ai pas eu de grand frère, mais tu étais réellement mon grand frère. Je me souviens quand je me suis déchiré le quadriceps, tout le monde disait que ma carrière était terminée. Tu as fait le trajet jusqu’à San Antonio 48 heures après pour me voir. Je ne pouvais rien faire avec ma jambe et tu m’aidais à aller aux toilettes. Tu as toujours été là pour moi, merci.

La grosse boulette des Spurs lors de leur hommage musical à Tony Parker

Quelques mois après ce beau moment, Tony Parker a eu le droit à un nouvel hommage ce dimanche 17 décembre sur le parquet du Frost Banck Center. Tout d’abord, son discours a été diffusé sur les écrans avant que le sportif intervienne et lance au public :

© GettyImages © GettyImages

J’ai des frissons en regardant ces images, mais c’est encore plus spécial d’être là devant vous pour célébrer ce moment. Vous êtes de loin les meilleurs fans du monde. Merci pour votre soutien, vous m’avez tous adopté, et San Antonio est ma maison et le restera toujours.

Ce moment aurait pu connaître un sans-faute. Alors qu’il rejoignait sa place, une musique a été lancée : Ne reviens pas de Gradur. En voulant faire un clin d’œil au Frenchie, il s’avère que les Spurs ont choisi un morceau dont les paroles ont une allure amusante puisque le passage en question dit :

Ne reviens pas, prends tes affaires, rentre chez toi.

On va dire que c’est l’intention qui compte. En tout cas, cette gaffe n’est pas passée inaperçue.

Plus d’articles sur

Actualité People