Kylie Jenner aurait arnaqué Travis Scott dans une affaire commune

Le 08 Mar 2024 à 16:30 par Sikagz

En plus d’être une star de téléréalité et des réseaux sociaux, Kylie Jenner est une véritable femme d’affaires. Seulement voilà, l’influenceuse est désormais accusée d’avoir fait un coup bas à son ancien compagnon Travis Scott. Gentsu vous en dit plus.

Durant plusieurs années, Kylie Jenner et Travis Scott ont filé le parfait amour. Malgré plusieurs crises, le couple a accueilli deux enfants : Stormi et Aire. Mais depuis quelques mois, les stars ont rompu et la jeune femme a retrouvé chaussure à son pied en la personne de Timothée Chamalet.

D’ailleurs, Travis Scott ne croyait pas vraiment en leur relation au début. C’est ce qu’a déclaré une source proche à US Weekly :

Lorsque Kylie et Timothée ont commencé à sortir ensemble, Travis a fait un commentaire en passant selon lequel il ne voyait pas cela durer, mais il n’a rien mentionné depuis. Travis est un excellent coparent. Et il n’a pas d’opinion bien arrêtée sur la relation de Kylie. Il sort avec beaucoup de femmes en ce moment.

© FilmImages © FilmImages

Kylie Jenner aurait arnaqué Travis Scott dans une affaire commune

Mais leur bonne entente pourrait bientôt prendre fin. Il y a quelques jours de cela, Kylie Jenner a annoncé qu’elle allait sortir une nouvelle gamme de boissons gazeuses à la vodka le 21 mars prochain. Le hic ? Le rappeur avait la même idée et devait la sortir une semaine auparavant. Ce projet ne date pas d’hier puisque Travis Scott en parlait déjà en mars 2021 mais le drame survenu au festival Astroworld avait retardé les plans. La marque avait retiré les produits de la vente et avait annoncé :

Après une évaluation minutieuse, nous avons décidé d’arrêter toute production et tout développement de marque de CACTI Agave Spiked Seltzer. Nous pensons que les fans de la marque comprendront et respecteront cette décision

Un informateur a pris la défense de Kylie Jenner auprès du Daily Mail et a expliqué :

Kylie a dévoilé son idée clairement et simplement. Ce n’est que lorsqu’ils se sont séparés qu’elle a pris cela au sérieux et elle l’a fait par dépit. Au moment où l’équipe de Kylie a obtenu cette marque, ils avaient tout déposé. Elle a demandé une marque pour des dizaines de produits. Ce qui laissait la possibilité de créer tout type d’entreprise qu’elle souhaitait à l’avenir.

Les deux stars s’étaient séparées un mois avant que la marque Sprinter ne soit déposée. Dans un communiqué de presse, la petite sœur de Kim Kardashian a présenté son nouveau projet de la manière suivante :

Sprinter est ma réponse à la demande croissante des consommateurs pour des cocktails en conserve de qualité. Non seulement Sprinter a une marque audacieuse unique qui capture le sentiment de plaisir avec vos amis. Mais c’est aussi la vodka soda la plus savoureuse que j’ai jamais essayée. Et j’en ai essayé beaucoup.

https://www.instagram.com/p/C4I-eamL0ob/

Quant à Travis Scott, il prend tout cela comme une véritable trahison et cette affaire les met en concurrence. Les concernés ne se sont pas exprimés pour le moment.

Plus d’articles sur

Actualité People