Kim Kardashian et sa fille North ont été bannies de TikTok

Le 07 Avr 2023 à 10:14 par Sikagz

Quelques semaines après le coup de gueule de Kanye West concernant l’exposition de sa fille sur TikTok, le rappeur semble avoir obtenu gain de cause. En effet, le compte TikTok de Kim Kardashian et de leur fille North a été suspendu. Gentsu vous en dit plus.

Il y a un peu plus d’un an, Kim Kardashian et Kanye West ont officiellement divorcé. Depuis leur séparation, les anciens amants ont connu de nombreux différends. D’une part, le rappeur américain avait du mal à digérer sa relation avec Pete Davidson et faisait tout pour récupérer son ex-femme. De l’autre, les rapports entre les deux parents étaient compliqués notamment vis-à-vis de l’éducation de leurs enfants. D’ailleurs, la bimbo l’aurait empêché de les voir.

Le mois dernier, une vidéo de North West déguisée en Ice Spice sur TikTok n’a pas fait l’unanimité à tel point que les internautes ont donné raison à Kanye West concernant l’éducation de sa famille. Quelques semaines auparavant, il s’était déjà emporté en découvrant que son ex avait ouvert un profil à leur fille aînée sur l’application virale.

Kim Kardashian et sa fille North ont été bannies de TikTok

En découvrant ce nouveau post, Kanye West n’a pas manqué de pousser un coup de gueule à ce sujet. «  J’étais au téléphone avec Kim, je lui ai dit d’arrêter de me contrarier avec TkTok. J’ai dit ‘plus jamais’. Je suis son père. Je sais que vous ne respectez pas les pères et les idées de famille et les médias essayent de mettre en valeur quelque chose. J’ai dit que je n’autoriserais pas ma fille à être utilisée par TikTok ou d’être utilisée par Disney. J’ai mon mot à dire. Et quand les gens disent qu’ils vont utiliser ça contre moi au tribunal, je n’ai même pas eu mon mot à dire sur Sierra Canyon (NDLR : école de North). Beaucoup d’hommes ne peuvent pas. Il n’y a pas pire que la garde 50/50 dans la société. Ce n’est même pas… Ça donne toujours avantage à la mère. Mais maintenant, je suis content que vous voyez une petite partie de quoi je dois supporter. Vous comprenez ce que je dis ? », s’est-il insurgé.

© Vogue © Vogue

Il semblerait que ses vœux soient désormais exaucés… ou presque. Cette nuit, le compte TikTok de Kim Kardashian et North West a été suspendu… mais seulement quelques heures. En effet, le profil est réapparu sur la plateforme. C’est Yeezy qui risque d’être déçu !

Plus d’articles sur

Actualité People