Kev Adams explique comment il s’est fait recaler par Squeezie pour une vidéo

Le 23 Avr 2023 à 15:30 par djfreak

Depuis quelques mois, Squeezie fait le buzz sur Youtube avec son nouveau concept. Kev Adams voudrait participer à cette émission et il l’a fait savoir lorsqu’il est tombé sur le vidéaste. Mais le comédien s’est fait recaler, Gentsu vous explique tout dans l’article.

En France, c’est Squeezie qui est le vidéaste le plus connu sur Youtube. Le jeune homme cartonne sur la célèbre plateforme de vidéo, avec des millions de vues sur chacune de ses vidéos. Avec une communauté très importante, il fait également sensation avec de nouveaux concepts. Depuis quelques mois, Squeezie fait le buzz sur Youtube et sur les réseaux sociaux avec son nouveau format de vidéos. Intitulée « Qui est l’imposteur », l’émission consiste à retrouver des personnes qui sont des intrus parmi un thème précis.

Les célébrités s’enchaînent dans cette émission et un comédien voudrait bien y participer : Kev Adams. Présent dans l’émission Zen il y a quelques semaines, l’humoriste est revenu sur sa rencontre opportune avec Squeezie dans la rue à Paris, et elle n’a pas vraiment été concluante. « C’était vraiment très gênant. Il promenait son chien à 2 heures du matin à côté des Champs-Élysées. J’étais en scooter, et je lui ai coupé la route. Donc vraiment, il aurait pu me gazer, clairement. », a-t-il confié.

Si l’accroche n’était déjà pas idéale, Kev Adams en a tout de même profité pour se proposer : « Je lui ai dit : “Gars, j’adore ton concept de l’imposteur, à l’occasion si tu es chaud, moi je suis bouillant”. Il m’a dit “Grave”, et… ne ne m’a jamais rappelé ». Il conclut en rigolant : « Je pense que quand il est rentré dans son bureau il a dit : “Il y a cette espèce de malade qui m’a agressé en scooter. Jamais on l’invitera.” Mais bel échange ! »

© COADIC GUIREC / BESTIMAGE

© J.M. HAEDRICH/SIPA © COADIC GUIREC / BESTIMAGE © J.M. HAEDRICH/SIPA

Squeezie a sa statue de cire au Musée Grévin

Squeezie a construit une très belle carrière. Et au vu de son parcours, le musée Grévin a décidé de le mettre à l’honneur en créant une statue à son effigie accompagnée de son petit chien. Ainsi, Squeezie a rejoint Cyril Lignac, M. Pokora, Zinédine Zidane ou encore Omar Sy et George Clooney. Une grande première pour un Youtubeur.

Un moment émouvant qu’il a commenté à travers son compte Instagram. « Squeezie cire et Squeezie chien carton sont désormais au musée Grévin (@grevin_paris). C’est une belle consécration, je suis le premier créateur d’internet à y entrer alors merci. C’est grâce à vous et c’est un honneur. Ça montre qu’internet n’est plus une niche, que ses créateurs et créatrices font désormais partie intégrante du paysage culturel français, et j’espère que plein d’autres me rejoindront dans leur version cire dans ce musée car ils le méritent tout autant.« 

Plus d’articles sur

Actualité People