Julien Bert répond de nouveau à Hilona : « Je m’en veux » et la tacle au passage

Le 09 Mar 2023 à 18:22 par Sikagz

La semaine dernière, le monde de la téléréalité a été chamboulé par les révélations d’Hilona Gos sur son ancien compagnon que ce soit sur son comportement violent ou les dettes qu’il lui a laissées. D’ailleurs, Julien Bert n’a pas hésité à riposter avec une nouvelle vidéo où il la tacle au passage. Ambiance.

Il faut toujours se méfier des apparences. Après avoir tenté de se relaisser plusieurs chances, Julien Bert et Hilona Gos ont définitivement rompu. Malgré les années qui sont passées, la jeune femme est toujours liée à son ancien fiancé contre sa volonté. Et pour cause, il semblerait que l’influenceur lui ait laissé des dettes. Mais ce n’est pas tout. En effet, la candidate de télé-réalité a également évoqué ses fausses couches et le comportement violent du chéri de Mélanie Dedigama.

Face à de telles accusations, Julien Bert n’a pas pu s’empêcher de riposter et de nier les faits. « Hilona et moi on a eu une relation toxique, ok. Mais ça n’a jamais été une femme battue, en tout cas que je sache et avec moi. Que ce soit hier, que ce soit aujourd’hui, elle n’a jamais reçu un coup de ma part. Les seuls échanges physiques qu’on a eus, elle m’a mis des tartes, elle est venue sur moi, j’ai des limites, j’ai une patience, je l’ai repoussée. Alors voilà, je ne pense pas que ça fasse d’Hilona une femme bat.tue. Mais par contre il y a un truc dont elle a oublié de parler, qu’elle a dû omettre. J’ai eu le plancher orbital cassé, le nez cassé parce qu’elle m’a balancé un iPhone en plein visage pendant notre relation », a-t-il confié.

Julien Bert répond de nouveau à Hilona : « Je m’en veux » et la tacle au passage

Seulement voilà, Hilona a posté une vidéo où des audios confirment sa version des faits. Il y a quelques heures de cela, Julien Bert a posté un TikTok où il reparle de tout cela. « Je m’en veux de ne pas avoir su être présent pour l’aider, la soutenir et lui répondre lorsque j’en avais encore la possibilité. Je ferais tout ce qu’il faut pour assumer » a-t-il annoncé tout en expliquant qu’il avait porté plainte pour certains points malgré tout.

© Instagram : @julienbert
© Instagram : @hilonagos_off © Instagram : @julienbert © Instagram : @hilonagos_off
@julienbert76

🤍☮️ #pourtoi #pourtoii

♬ Epic Music(863502) – Draganov89

Mas il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a lancé un petit tacle à son ex à la fin : « Je m’excuse auprès d’Hilona de lui avoir menti sur une chose bien plus importante que tout ce qu’elle a pu me reprocher. À savoir, lui promettre qu’on se retrouverait un jour et que je ne ressentirais plus jamais ça pour quelqu’un d’autre. Parce que, là encore, je me suis menti à moi-même« . Un discours qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.

Plus d’articles sur

Actualité People