« Je divorce » : Jazz Correia en roue libre dans un live, elle confirme sa rupture avec Laurent

Le 25 Déc 2023 à 18:30 par Sikagz

La période de fin d’année n’est pas vraiment joyeuse du côté de la JLC Family. Lors d’un live où la jeune femme est apparue en état d’ébriété, Jazz Correia a vidé son sac et a révélé qu’elle se séparait de son mari Laurent. Une annonce qui en a surpris plus d’un(e). Gentsu vous en dit plus.

Jazz et Laurent Correia ont connu des hauts et des bas. Malgré les différentes polémiques, les candidats de la JLC Family ont réussi à bâtir un véritable empire. Ces derniers temps, le couple semblait avoir trouvé un équilibre malgré les rumeurs d’infidélité notamment grâce à la naissance de son quatrième enfant.

Mais coup de théâtre, celle qui a comparé son bébé aux enfants palestiniens a eu le don de retourner les réseaux sociaux ce vendredi 22 décembre. Le motif ? L’influenceuse est apparue furieuse sur Instagram et a même lancé un live expl*sif. Dans un premier temps, la mère de famille a lancé :

Seule, c’est seule. Oui oui oui, j’ai pété les plombs, on y est. Être honnête, ça paye pas. Aimer, ça paye pas. Être loyal, ça paye pas. Être au top, ça paye pas ! Chacun son karma. En fait, moi je suis Jazz Correia, pleine de défauts mais des milliers de qualités. Mais je le jure, je suis la plus gentille des femmes. Mais mon destin est de souffrir, et j’en peux plus. Je divorce, que ce soit clair, prenez le mon mari. J’ai assez enduré. Laurent Correia, Jazz tu l’oublies.

© Instagram © Instagram

« Je divorce » : Jazz Correia en roue libre dans un live, elle confirme sa rupture avec Laurent

Lors d’un live que son ancienne assistante a tenté d’interrompre, Jazz Correia est passée par toutes les émotions que ce soit les larmes, la colère etc. Elle a même hurlé sur ceux qui tentaient de l’approcher sous peine de leur casser le bras. Plusieurs amis ont tenté de l’inonder d’appels téléphoniques pour qu’elle cesse son live mais rien n’y fait. Une scène qui ne lui ressemble pas.

 

De son côté, Laurent Correia s’est exprimé quelques heures plus tard et s’est adressé aux haters en disant :

Je vous fais une Story, car c’était ce que vous attendiez. Vous aimez le mal, je n’ai jamais eu autant de vues (…) Vous n’êtes ni dans ma vie, ni dans mon couple et ni dans le cœur des gens. Vous ne pouvez pas comprendre les gens tant que vous n’avez rien vécu (…) Ce qui m’importe, ce sont les gens que j’aime autour de moi. Tout le reste, j’en ai strictement rien à f*utre. C’est facile de juger. Continuez à juger derrière votre écran si ça vous faire du bien, mais sachez une chose : J’en ai rien à br**er.

Voilà qui est dit !

Plus d’articles sur

Actualité People