« Il a détruit ma famille » : Julie livre un témoignage déchirant contre Cauet dans TPMP

Le 24 Nov 2023 à 12:20 par Sikagz

Ce jeudi 23 novembre, Julie était l’invitée de Touche pas à mon poste. L’occasion pour celle qui accuse Cauet de viol de faire ses révélations à ce sujet. Gentsu vous en dit plus.
Le 18 novembre dernier, le nom de Cauet a été cité dans le cadre d’une sombre affaire. En effet, l’animateur est visé par des poursuites judiciaires de la part d’une certaine Julie. Cette jeune femme de 25 ans l’accuse de deux viols. Le premier aurait eu lieu en 2022 et un autre lorsqu’elle était âgée de quinze ans.

Lors de son passage dans BFM TV, la secrétaire médicale a évoqué le séjour à Genève où Cauet l’avait invitée dans sa chambre d’hôtel pour lui présenter ses maquettes. Mais Julie était loin d’imaginer que son prétendu rendez-vous professionnel allait virer au cauchemar. Ainsi, elle a raconté :

Il s’est mis à côté de moi, on était sur le canapé. C’est à ce moment-là où il a baissé son pantalon de quelques centimètres, on pouvait apercevoir son caleçon, il a tout sorti et c’est là qu’il m’a dit : « c’est comme ça qu’on réussit dans la radio, il faut que tu le fasses ». J’ai posé mon téléphone sur la table basse, je l’ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit : « Je ne peux pas ». Et il m’a dit : « Montre-moi ce que tu sais faire ».

© TPMP / AFP © TPMP / AFP

Suite à cette affaire, NRJ a annoncé le retrait provisoire des émissions de Cauet. De son côté, l’accusé a décidé de déposer plainte « pour harcèlement moral commis par l’utilisation d’un service de communication au public en ligne » et pour « dénonciation calomnieuse ».

« Il a détruit ma famille » : Julie livre un témoignage déchirant contre Cauet dans TPMP

Ce jeudi 23 novembre, Julie a eu l’occasion de témoigner sur le plateau de Touche pas à mon poste. « Aujourd’hui, est-ce que vous vous sentez mieux? », lui a demandé Cyril Hanouna. La présumée v*ctime a alors répondu :

Je me sens mieux parce qu’il a détruit ma famille, il m’a détruite aussi et là j’arrive à renouer des liens avec ma famille en ayant dit la vérité.

Le fait que la fille de huit ans de son compagnon actuel admire Cauet lui a aussi fait un électrochoc. Julie poursuit :

La fille avait huit ans et avait vu mes photos sur Facebook […] et elle avait dit : ‘Tu connais Cauet, je veux trop le voir, viens on va le voir, emmène-moi le voir’. Et là, je me suis dit : ‘À huit ans, elle te demande ça et elle, elle te considère comme ta belle-mère, comme tout ce qu’il y a de plus cher au monde’.

Pour le moment, Cauet reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Plus d’articles sur

Actualité People