Guns N’Roses : une fan australienne frôle le pire après le jet de micro du chanteur

Le 06 Déc 2022 à 17:33 par Sikagz

Les concerts ont leur lot d’avantages et d’inconvénients. Cette fois-ci, le show des Guns N’Roses survenu en Australie risque d’être inoubliable pour une raison inattendue. En effet, une fan a reçu un micro en pleine tête de la part du chanteur. Gentsu vous raconte ce qu’il s’est passé.

Décidément, le rap game a réussi à gâter ses fans ces derniers jours. Après les dates à Bercy de Niska qui a été clashé par la mère de son premier enfant et Rohff, Gazo a retourné le Zénith de Paris et en a profité pour demander la libération de Koba LaD. Lors de l’un de ses shows, Laylow a même été jusqu’à rencontrer une admiratrice qui avait récupéré le micro qu’il avait jeté depuis la scène. Seulement voilà, cela ne se termine pas toujours sur une bonne note.

Gun N’Roses : une fan australienne frôle le pire après le jet de micro du chanteur

Le concert des Guns N’Roses a pris une tournure inattendue pour Rebecca Howe. Il y a quelques jours de cela, elle assistait au concert survenu à Adélaïde en Australie… Lorsque tout à coup, cette dernière a reçu le micro lancé par le chanteur Axl Rose en pleine tête. Résultat : deux énormes hématomes au niveau des yeux. « Que se serait-il passé s’il était tombé quelques centimètres plus à droite ou à gauche ? J’aurais pu perdre mon œil. Et s’il était tombé sur ma bouche, j’aurais perdu des dents » s’est insurgée l’australienne.

En apprenant la nouvelle, Axl Rose a tenu à présenter ses excuses sur Twitter en découvrant la nouvelle. « J’ai appris qu’une fan avait été blessée lors du show d’Adélaïde, en Australie, et qu’elle avait peut-être été frappée par le micro à la fin du show, au moment où je lance systématiquement le micro aux fans. Si c’est vrai, nous ne voulons évidemment pas que quelqu’un soit blessé à l’un de nos shows… Ayant lancé le micro à la fin de nos concerts depuis plus de 30 ans, nous avons toujours pensé que c’était une partie connue de la toute fin du show, que les fans voulaient et étaient conscients d’avoir la possibilité de saisir le micro » a lancé le chanteur de soixante ans qui avait pris pour habitude d’effectuer ce geste en concert… Faute avouée, faute à moitié pardonnée ?

Guns N’Roses : une fan australienne frôle le pire après le jet de micro du chanteur Guns N’Roses : une fan australienne frôle le pire après le jet de micro du chanteur

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français