Cyril Hanouna ciblé par Complément d’Enquête, il est prêt à les anéantir

Le 23 Mai 2023 à 11:25 par Sikagz

Ambiance tendue sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce lundi 22 mai, Cyril Hanouna a réagi au sujet que prépare Complément d’enquête sur lui. L’occasion pour l’animateur de s’en prendre à France Télévisions. Gentsu vous raconte tout.

L’heure où Booba et Cyril Hanouna s’entendaient n’est plus au goût du jour. Alors qu’un livre écrit par Juan Branco va sortir le 1er juin au sujet de l’animateur, le rappeur s’en est frotté les mains. Et pour cause, l’ouvrage cartonne déjà. Mais l’auteur ne semble pas être le sens à vouloir se pencher sur le cas de l’animateur de Touche pas à mon poste. Et pour cause, France Televisions serait en train de préparer un épisode à son encontre pour l’émission signée France 2, Complément d’enquête. En septembre dernier, le programme avait dénoncé le train de vie de certains influenceurs dont Magali Berdah et Milla Jasmine.

Cyril Hanouna ciblé par Complément d’Enquête, il est prêt à les anéantir

En apprenant la nouvelle, Cyril Hanouna ne pouvait pas passer à côté. Ainsi, il a poussé un gros coup de gueule en direct de son plateau ce lundi 22 mai. Très remonté, il a lancé dans un premier temps :

Ce complètement d’enquête et je vous le dis ce soir, vous allez voir, ils vont le faire. Ça sera la fin de complément d’enquête parce que je vais mettre mon nez dedans et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, je fais souvent tout pét.er. On a déjà des infos, comme quoi ils veulent payer untel ou quoi… On va vérifier.

© TPMP © TPMP

D’ailleurs, Valérie Benaïm a confié qu’elle avait été approchée par Complément d’enquête et a expliqué :

Ils voulaient savoir qui vous étiez. Savoir s’il y avait une différence entre le personnage que l’on voit ici dans l’émission et à l’extérieur. Ils voulaient également savoir pourquoi les gens ont peur de vous.

Toujours très remonté, Cyril Hanouna a détaillé ce qu’ils avaient déjà fait dans le cadre de ce programme : « Ils ont voulu savoir pourquoi je fréquentais des voyous. Ce sont des fous, ce sont mes parents eux maintenant. C’est eux qui vont nous dire qui l’on doit fréquenter ou non ».

Voilà qui est dit !

Plus d’articles sur

Actualité People