« C’est des gars à qui je peux m’identifier » : Victor Wembanyama dévoile ses rappeurs français préférés

Le 11 Oct 2023 à 14:23 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Victor Wembanyama a brillé pour sa première apparition officielle au sein des Spurs. Avant ce match, le basketteur a accordé une interview à Clique où il s’est livré sur les rappeurs français présents dans sa playlist et c’est inattendu ! Gentsu vous en dit plus.

Ce lundi soir, Victor Wembanyama a inscrit pas moins de vingt points lors de son premier match de pré-saison avec les Spurs. De quoi réjouir les fans de celui qui s’est retrouvé dans une surprenante polémique avec Britney Spears.

Pour rappel, la sécurité du sportif s’en serait pris physiquement à Britney Spears en juillet dernier alors qu’elle tentait d’approcher Victor Wembanyama afin… d’obtenir un selfie.

« C’est des gars à qui je peux m’identifier » : Victor Wembanyama dévoile ses rappeurs français préférés

Quelques jours avant cette belle performance, Victor Wembanyama a été reçu par Mouloud Achour dans son émission Clique. L’occasion pour le journaliste qui interroge souvent des artistes français de lui demander quelles étaient ses préférences musiques. Wemby a alors révélé qu’il aimait beaucoup Alpha Wann qui a beaucoup aidé PLK à ses débuts ou encore La Fève.

©Little Darwin Films ©Little Darwin Films

Victor Wembyanama a ainsi révélé :

J’aime bien Alpha Wann. Parce que la technicité, puis la conscience de chaque move. Dans les albums entiers, chaque ligne est calculée. Ça j’aime beaucoup. Sinon je ne sais pas. Les mecs un peu chelous. J’aime bien les mecs un peu chelous. Ou un peu décalés. J’aime bien La Fève. Parce qu’il a vraiment son style, il est jeune. Donc oui, c’est des gars à qui je peux m’identifier. Je pense qu’une main lave l’autre. Je pense qu’elles se joignent pour laver le visage. Je connais tout je crois sur Alpha Wann. Pas encore mais, tous les albums et tout. Je kiffe.

Nul doute que le basketteur français risque d’initier ses confrères aux artistes de chez nous. En tout cas, cela risque de faire plaisir aux principaux concernés. En attendant, un autre basketteur a fait sensation lors de son dernier match. Il s’agit de Rayan Rupert qui a fait sensation en reprenant un morceau de Ninho. Qui sait, peut-être que l’un des deux tissera une belle amitié avec un rappeur français dans les années à venir.

Plus d’articles sur

Actualité People