Boris Becker se justifie sur la vidéo du prank qui aurait tourné au vinaigre

Le 22 Fév 2022 à 11:57 par Sikagz

La semaine dernière, une vidéo a fuité où l’on pouvait voir le ton monter entre Boris Becker et des inconnus sur la ligne 14 du métro parisien. Face à toutes les rumeurs à ce sujet, le Youtubeur a mis fin au suspens et a livré sa version des faits avec preuves à l’appui. Gentsu vous donne tous les détails.

C’est grâce à ses pranks que Boris Becker a réussi à faire le buzz sur les réseaux sociaux en piégeant des inconnus que ce soit en disant n’importe quoi en faisant croire que c’était de l’anglais ou en faisant des choses inattendues afin de découvrir leurs réactions. D’ailleurs, il a même réussi à avoir Travis Scott qui l’a bloqué en retour. Mais aujourd’hui, c’est un autre sujet qui fait qu’il était à la une des médias ces derniers jours.

Boris Becker se justifie sur la vidéo du prank qui aurait tourné au vinaigre et dément les rumeurs

Mais que s’est-il passé sur la ligne 14 du métro parisien ? Il y a quelques jours de cela, Boris Becker a été aperçu en train d’en venir aux mains avec un inconnu. Ces derniers se sont échangés des noms d’oiseaux et en sont venus aux mains. Cela dit, il semblerait que ce ne soit pas du tout un prank qui a dégénéré. C’est ce qu’a révélé l’influenceur Belge en disant: « Comme vous avez pu le voir sur la vidéo, c’est très agressif. Mais il faut savoir que c’est une séquence isolée, ce n’est pas toute la vérité ».

Son ami également présent a expliqué qu’à la base, ils tentaient de maitriser deux pickpockets. « Quand on regarde cette vidéo, on a l’impression que c’est un prank qui a mal tourné (…) De base, ces deux jeunes garçons, c’est des pickpockets. En gros, ils étaient en train d’essayer de voler des affaires de quelqu’un dans le métro. Moi quand je les ai vus au loin, je me suis dis eux je vais les attraper. Mais en même temps, je vais les filmer. Au moment où j’ai sorti mon téléphone pour à peine les filmer, le mec s’est retourné, il a vu la caméra il a pété un câble. Ils ont été vifs, ils ont commencé à m’insulter de tous les noms. Ils ont été très agressifs. On a essayé d’arranger les choses, on a essayé de communiquer mais la communication c’était vraiment impossible de chez impossible » a expliqué le proche de celui qui a évité une amende de justesse grâce à ses abonnés. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Boris Becker se justifie sur la vidéo du prank qui aurait tourné au vinaigre Boris Becker se justifie sur la vidéo du prank qui aurait tourné au vinaigre

Boris Becker a déjà eu des démêlés à cause d’une vidéo

Il y a quelques mois de cela, Boris Becker aurait déjà eu un problème avec les forces de l’ordre à cause d’une vidéo à Londres. « J’anticipe tout et surtout quand je vois que ça va trop loin, j’arrête tout de suite. Mon idée est surtout de ne vexer personne. D’ailleurs, je demande à chaque fois aux gens piégés si je peux exploiter la vidéo avant de la poster. On a vu un agent de la voie publique qui était en train de dresser une amende. On a donc décidé de le piéger » a raconté le Belge au micro de French London Morning.

Boris Becker poursuit: « Il ne comprenait évidemment pas ce que je lui disais. Je continuais à le taquiner, mais il a pris la fuite, on l’a donc suivi pour lui dire que ce n’était qu’une blague (…) On m’a demandé de partir et un des fonctionnaires a commencé à m’insulter, en disant que j’étais stupide et idiot. Je sentais bien que c’était de la provocation. J’ai crié en lui disant qu’il me faisait mal, puis on m’a emmené dans la camionnette où on m’a fouillé. On me disait de la fermer, puis ils m’ont ramené au poste, mais pas à celui de Westminster, là où j’ai été arrêté, mais à celui de Brixton. Je me demande encore pourquoi d’ailleurs (…) Ils me faisaient aussi passer pour quelqu’un de dangereux. Ils n’ont pas cessé de se moquer de moi, alors que je suis toujours resté courtois et poli »

Résultat, il avait passé quatre jours en cellule avant son jugement. « Cela a duré deux secondes. Le juge a dit qu’il ne savait même pas pourquoi j’étais là et il m’a libéré. Tout ça prouve bien que j’ai subi une grande injustice. Je ne parle pas de racisme, mais de domination de personnes se sentant au-dessus des lois et qui m’ont traité comme un criminel, alors que je n’ai rien fait » a-t-il conclu. D’ailleurs, il s’en est sorti sans recevoir d’amende.

A côté de cela, Kaaris a donné de la force à Booba en plein showcase malgré leurs différends.


Actualité People