Boris Becker se bat avec un inconnu après un prank qui a dégénéré

Le 15 Fév 2022 à 17:11 par Sikagz

Cela fait maintenant quatre ans que Boris Becker rend des inconnus complètement fous que ce soit en les faisant rire ou en les rendant chèvre pendant ses pranks. Mais cette fois-ci, l’heure n’était pas à la blague à en croire la vidéo circulant de lui en pleine altercation avec un homme dans le métro. Gentsu vous donne tous les détails.

Que ce soit des célébrités ou des personnes lambda, Boris Becker a réussi à en piéger plus d’un(e) que ce soit avec des vidéos humoristiques ou en faisant du yaourt qui réussit à semer le doute auprès de ses interlocuteurs. C’est grâce à cela que le Belge a réussi à faire son buzz qui l’a rendu célèbre aujourd’hui. Mais les blagues n’ont pas toujours que de bonnes fins comme la fois où celui qui a évité une amende de justesse grâce à ses followers a eu des problèmes avec un agent de Police à Londres.

« On a vu un agent de la voie publique qui était en train de dresser une amende. On a donc décidé de le piéger. Il ne comprenait évidemment pas ce que je lui disais. Je continuais à le taquiner, mais il a pris la fuite, on l’a donc suivi pour lui dire que ce n’était qu’une blague. On m’a demandé de partir et un des fonctionnaires a commencé à m’insulter, en disant que j’étais stupide et idiot. Je sentais bien que c’était de la provocation. On était à deux minutes de notre appartement quand on a recroisé les mêmes policiers qui sont passés devant nous en voiture avec leur sirène. Puis ils se sont arrêtés et on a pris peur. On a donc couru. Le policier qui m’avait insulté m’a mis les menottes et les a serré très fort » a-t-il confié. De là, il avait écopé d’une amande et avait été mis en cellule. Mais tout est rapidement rentré dans l’ordre.

Boris Becker se bat avec un inconnu après un prank qui a dégénéré

Lors de la Fashion Week de Paris, Boris Becker a réussi à s’introduire au sein de la sécurité de Travis Scott et a fait ses blagues. Mais cela n’a pas été du goût du rappeur qui l’a bloqué en échange. Il y a quelques heures de cela, une vidéo est apparue sur la Toile où l’on découvre l’influenceur en train de se battre avec un inconnu qui a eu des mots virulents à l’égard de sa mère. La scène se serait déroulée dans le métro parisien sur la ligne 14. Surpris de voir son manque de patience face à un inconnu, beaucoup ont relayé l’extrait. Regardez :

Boris Becker se bat avec un inconnu après un prank qui a dégénéré Boris Becker se bat avec un inconnu après un prank qui a dégénéré

Comprenez-vous sa réaction ? Dans le reste de l’actualité, Jul a réagi à une séquence où des candidats de « Pékin Express » au Kirghizistan.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français