Astrid Nelsia lutte contre le marché noir des animaux en Indonésie

Le 11 Sep 2023 à 16:11 par Sikagz

Très suivie sur les réseaux sociaux, Astrid Nelsia a profité de sa visibilité afin de sensibiliser sa communauté face à un triste phénomène de plus en plus courant en Indonésie concernant le marché noir des animaux. Gentsu vous propose de découvrir son geste salué par de nombreux internautes.

Astrid Nelsia a été découverte dans Les Princes de l’amour où ses formes généreuses et ses histoires sulfureuses avec des rappeurs internationaux ne sont pas passés inaperçus. Après avoir participé à plusieurs programmes, la jeune femme a fini par s’éloigner des tournages de télé-réalité et vit confortablement grâce à ses revenus générés par Onlyfans mais également par ses réseaux sociaux.

Toutefois, les placements de produits de l’ex de Koba LaD ne font pas toujours l’unanimité. En effet, Astrid Nelsia s’est déjà attiré les foudres pour avoir fait la promotion d’un vendeur d’animaux sauvages en 2017. A l’époque, la jeune femme s’était défendue de la manière suivante :

Je suis la première à aimer les animaux et à vouloir leur bonheur, mon ami qui a ce Caracal a un certificat exprès pour avoir cet animal. […] En ce qui s’agit de la pub pour celui qui lui a vendu, il a aussi un certificat et en vend a ceux qui en ont! En toute légalité! Merci. », avant d’ajouter « Je suis aussi de l’avis que ces animaux seraient mieux dans leur état naturel, c’est pour cela que je me contente de Pablo et Ellie.

© Instagram : @AstridNelsia1 © Instagram : @AstridNelsia1

Astrid Nelsia lutte contre le marché noir des animaux en Indonésie

Quelques années plus tard, l’influenceuse est toujours aussi sensible à la cause animale. Récemment, Astrid Nelsia a découvert le nouveau phénomène autour de la vente des loutres au marché noir en Indonésie. De ce fait, la jeune femme a décidé d’en acheter une afin de la relâcher dans son habitat naturel à l’instar de plusieurs tortues de mer avec des abonnées. Un beau geste qui permet notamment de sensibiliser sa communauté autour de ce business qui touche de plus en plus d’espèces animales. Plusieurs associations ont salué son geste et lui ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux. On vous laisse découvrir les vidéos en question juste ici :

@ecotalkfrance

Bravo et merci @Astrid Nelsia 🐉 💙 À Bali, les loutres sont devenues les nouvelles vedettes du commerce d’animaux de compagnie Elles sont arrachées à leur milieu naturel en Indonésie, en Thaïlande et dans d’autres pays d’Asie pour être ensuite vendues comme animaux de compagnie

♬ son original – EcotalkFrance

@astridnelsiaofficiel

J’ai rencontré 2 abonnés à moi ( adorables d’ailleurs ) et je les ai emmené relacher des bebes tortues de mer avec moi ♥️ #turtles #bali #loveanimal #pourtoi #foryou

♬ son original – Astrid Nelsia 🐉

Que pensez-vous du geste d’Astrid Nelsia ?

Plus d’articles sur

Actualité People