Après avoir séduit TikTok, Khaby Lame se lance dans la comédie d’espionnage

Le 06 Fév 2024 à 13:57 par Sikagz

Décidément, Khaby Lame continue son ascension. Après avoir cartonné sur TikTok, l’influenceur de 23 ans s’apprête à se lancer dans un autre domaine. En effet, il va se lancer dans le cinéma. Gentsu vous propose d’en savoir plus sur son projet.

C’est en 2021 que Khaby Lame a commencé à faire parler de lui sur les réseaux sociaux avec ses vidéos se moquant de certaines astuces DIY qui ne sont pas toujours logiques d’une manière légère. Très rapidement, le jeune homme a fait un véritable carton sur TikTok au point que Booba lui a adressé un message. En l’espace de quelques mois, le Sénégalo-italien a cumulé les millions d’abonnés. D’ailleurs, il en a désormais 161,5 millions au compteur.

Quelques mois après cette ascension sur la Toile, Khaby Lame a annoncé une bonne nouvelle à sa communauté puisqu’il a obtenu la nationalité italienne. Mais avant d’être une star des réseaux sociaux, l’influenceur n’a pas eu la vie facile comme il l’a confié au micro de Brut :

Les moments difficiles ont été nombreux. Si je devais les raconter ici, il me faudrait dix interviews. J’ai eu plein de métiers. J’ai été maçon, plongeur, serveur, mécanicien… J’ai fait du contrôle numérique, laveur de vitres… Du travail, un peu fatigant. Pendant la journée, j’étais maçon. Le soir, serveur-plongeur. J’ai fait ça pendant deux ans, c’était difficile.

Après avoir séduit TikTok, Khaby Lame se lance dans la comédie d'espionnage Après avoir séduit TikTok, Khaby Lame se lance dans la comédie d'espionnage

Après avoir séduit TikTok, Khaby Lame se lance dans la comédie d’espionnage

Désormais tout cela est derrière Khaby Lame qui apparaît même sur les tapis rouges. Récemment, il a été choisi pour être le héros d’une comédie d’espionnage comme l’a indiqué Variety. Pour le moment, le titre s’appellerait 00Khaby. Probablement une référence à 007. La comédie sera écrite par les scénaristes du film On l’appelle Jeeg Robot sur le premier super-héros italien. Le long-métrage sera également produit par Marco Belardi.

L’histoire sera centrée sur un livreur JustEat recruté par la CIA pour infiltrer un réseau de trafiquants d’ar.mes. Il aura pour mission d’empêcher une troisième gue*re mondiale. Le tournage devrait se dérouler entre la Côte d’Azur, l’Italie, les États-Unis et Dubaï. Pour ce projet, Khaby Lame s’est dit « prêt à étudier la comédie et approfondir mes notions d’anglais pour pouvoir donner le meilleur de moi-même ».


Actualité People