Adil Rami au casting de Danse avec les Stars, Léna Guillou furieuse : « On continue d’aduler un psychopathe »

Le 10 Déc 2024 à 15:10 par Sikagz

Après Florent Manaudou et Lénie, un troisième nom du casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars a été dévoilé : Adil Rami. Mais cette annonce a fait grincer les dents de son ex compagne Léna Guillou qui n’a pas manqué de le faire savoir. Ambiance !

Après sa relation très médiatisée avec Pamela Anderson, Adil Rami s’est mis en couàple avec une autre personnalité publique : la candidate de téléréalité et influenceuse Léna Guillou. Malgré plusieurs hauts et des bas, les deux tourtereaux avaient décidé de se redonner une chance. Même si certains étaient persuadés qu’ils étaient repartis pour un tour, leur histoire fait désormais partie du passé.

Il y a quelques jours de cela, c’est pour un autre sujet qu’Adil Rami a fait la une des médias puisque celui qui a été recadré par la maman d’un jeune supporter a été annoncé au casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars à l’instar de Florent Manaudou. Cela fait donc deux sportifs de haut niveau pour le moment. Il y aura également Lénie, ancienne candidate de la Star Academy.

Adil Rami au casting de Danse avec les Stars, Léna Guillou furieuse : « On continue d’aduler un psychopathe » Adil Rami au casting de Danse avec les Stars, Léna Guillou furieuse : « On continue d’aduler un psychopathe »

Adil Rami au casting de Danse avec les Stars, Léna Guillou furieuse : « On continue d’aduler un psychopathe »

Si les fans étaient ravis de cette nouvelle, Léna Guillou a vite déchanté. Après avoir appris sa présence dans l’émission, l’influenceuse a déclaré sur Instagram :

Je pensais sortir complètement de tout ça mais en fait je vis hyper mal le fait qu’on continue d’aduler un psychopathe. C’est comme si tu sentais que la personne ne t’avait pas assez déglinguée par le passé et que le coup de grâce était que, quoi qu’il, les gens aimeront ton bourreau. Tu te sens comme une m*rde, comme si tes souffrances ne valaient rien, comme si c’était le mal qui gagnait constamment. La peur aussi, la peur des représailles, la peur qu’on te rabâche ‘mais t’avais qu’à pas y retourner’ comme si la notion d’emprise n’existait pas. Je n’ai pas dormi de la nuit et ce matin j’ai parlé avec un service spécialisé, j’ai rendez-vous avec un psy mercredi à cause de tout ça, car je sens que c’est trop et je n’arrive plus à me taire. Sauf que je dois pour le moment et ça me bouffe.

Pour le moment, l’ancien acolyte de N’Golo Kanté n’a pas répondu.

Plus d’articles sur

Actualité People