« Accrochez-vous les mères parfaites » : Amandine Pellissard s’attire les foudres pour son Nouvel An

Le 29 Déc 2023 à 14:00 par Sikagz

À l’approche du réveillon du Nouvel An, Amandine Pellissard a fait des révélations sur ses projets. Mais cela n’a pas été du goût de tous ses abonnés. Furieuse, l’influenceuse a fait une mise au point sur Instagram. Gentsu vous en dit plus.

Bien qu’elle ait arrêté de participer à Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard a continué de donner de ses nouvelles à travers les réseaux sociaux que ce soit sa reconversion dans le X, les problèmes rencontrés avec son bébé né prématuré ou encore ses problèmes judiciaires.

Après avoir connu des mois compliqués, Amandine Pellissard et son mari ont décidé de se détendre pour les fêtes de fin d’année avant de s’installer à l’étranger. Pour la nouvelle année, le couple a décidé de passer la soirée sans leurs enfants dans un cadre plutôt spécial.

« Accrochez-vous les mères parfaites » : Amandine Pellissard s’attire les foudres pour son Nouvel An

Ce mardi 26 décembre, Amandine Pellissard a reçu de nombreuses critiques à ce sujet. Connue pour sa franchise, l’amie de Jeremstar n’a pas laissé passer ces remarques sans faire son commentaire. Ainsi, elle a confié dans un premier temps :

Je me fais spammer par toutes les mères parfaites, puritaines et tout ce qu’on veut, par rapport au Nouvel an. Parce que oui, figurez-vous que nous sortons pour le Nouvel an. Et accrochez-vous les mères parfaites parce que non seulement nous sortons pour le Nouvel an mais en plus nous partons deux jours et deux nuits au village naturiste du Cap d’Agde. À la question piège : ‘Ça ne vous dérange pas rapport à vos enfants ?’ Non, ça ne nous dérange absolument pas. Au contraire, on a hâte après les mois pourris qu’on a passés.

Amandine Pellissard ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ajouté :

On a hâte de retourner au village. En plus, on est trop contents parce qu’on ne l’a jamais fait en hiver. On y est tous les étés, mais on n’a jamais fait le Nouvel an là-bas. En plus, on va dans un restaurant qu’on adore. Cerise sur le gâteau, on a loué une villa là-bas et peut-être même qu’on fera les foufous et qu’on ira se baigner. Il y a en a, vous êtes pires que des RG, vous êtes épuisants. C’est à se demander si vous avez une vie parce qu’il y en a qui me spamment à longueur de journée.

Amandine Pellissard a notamment précisé que son bébé passera ces deux jours chez sa marraine et une nounou s’occupera des autres enfants. Une bonne façon de se changer les idées avant son procès.

Plus d’articles sur

Actualité People