Hatik accusé de blasphème dans son nouveau titre, il répond à ses détracteurs

Le 21 Nov 2021 à 09:58 par djfreak

Ce vendredi 19 novembre, Hatik a dévoilé son nouvel album intitulé Noyé. Mais le rappeur doit faire face à des critiques concernant un extrait d’un titre. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’année dernière, Hatik a connu une ascension fulgurante grâce à la sortie de la série Validé. Acteur principal de la première saison, le rappeur a vu sa fan base augmenter de manière exponentielle. Il a profité de cette exposition pour sortir de nouveaux titres et la réédition de son album Chaise Pliante.

Très suivi sur les réseaux sociaux, l’artiste dévoile régulièrement de nouveau morceau. Il y a quelques jours, il a lâché une vidéo qui a rencontré un très gros succès auprès de ses fans. « J’ai pas la vie parfaite mais j’ai dit hamdulah. La famille au complet donc je dis hamdulah. J’ai mangé des coups mais j’ai dit hamdulah. Et quand ça ira mieux on dirait hamdulah. », a-t-il écrit en légende de la publication de la vidéo. Mais ces propos ont été jugé blasphématoire par un internaute dans les commentaires du freestyle. « Le blasphème encore et toujours. Continuez à jouer avec la religion pour des clics bande de fdp rappeur de m*rde. », a écrit l’internaute en question. Le rappeur a alors répondu : « T’es abonné mon pote. Reste tranquille ou désabonne toi si t’es offensé ptdr ».

 

Hatik est revenu sur la fin de la première saison de « Validé »

Absent de la deuxième saison, Hatik est revenu il y a quelques semaines sur la fin de son personnage Apash. Et c’est dans le Morning de Difool qu’il a pris la parole. « Je l’ai appris trois jours avant la fin. C’est-à-dire que la dernière séquence qu’on tourne, c’est la dernière séquence de la saison 1. Je me rappelle, c’était un jeudi ou un vendredi. Franck nous a réuni, il a dit : “Écoutez, je ne suis pas sûr de la fin, donc on va en tourner plusieurs”. Donc on en a tourné une où c’est moi qui mourrait, une où c’était Brahim. En tout cas il nous a présenté le truc comme ça. », a-t-il déclaré. On le sait, une autre fin avait déjà été évoqué par Franck Gastambide, mais qui n’a jamais été dévoilée.

Pour finir, Hatik est revenu sur la décision scénaristique, et il est d’accord avec le réalisateur. « Qu’est-ce que tu veux raconter de plus, de mieux et de plus fort qu’en saison 1 ? (…) Ce n’est pas que j’en ai ras-le-bol de ce personnage, c’est juste que pour moi, la page est tournée. Parce que Franck a décidé que la série serait plus intéressante si on racontait un autre parcours, et il a raison. », a-t-il confié.