Un adolescent de 15 ans s’achète une Porsche à 15$ !

Le 14 Déc 2015 à 01:19 par djfreak

Un jeune garçon de 15 ans ramène à la maison une Porsche toute neuve. Ses parents, sous la panique, lui crient dessus : "Où as-tu trouvé cette voiture ???" Il leur répond sereinement : "Je l’ai acheté aujourd’hui.". "Mais, avec quel argent ? Nous savons combien ça coûte une Porsche.", lui demande ses parents. Le garçon leur répond : "Eh bien, celle-ci m’a coûté seulement 15 $."

Les parents se mettent à hurler encore plus fort : "Qui voudrait vendre une voiture comme ça pour seulement 15 $" Le jeune leur rétorque : "C’est une dame dans la rue, je ne sais pas son nom, ils viennent d’emménager. Elle m’a vu passer devant sa maison sur mon vélo et m’a demandé si je voulais acheter une Porsche pour 15 $." La mère se retourne vers son mari et dit : "Jean-Claude, va voir cette dame et vérifie ce qui se passe tout de suite."

Le père du garçon se dirige dans la maison où la dame habite et la trouve dans la cour en train de planter tranquillement des pétunias. Il se présente à elle et exige des explications de la part de la dame, qui lui répond : "Eh bien, dit-elle, ce matin, j’ai reçu un appel téléphonique de mon mari. Je pensais qu’il était en voyage d’affaires, mais il semble qu’il s’est enfui à Hawaï avec sa secrétaire et n’a pas l’intention de revenir. Il m’a demandé de vendre sa nouvelle Porsche et de lui envoyer l’argent.
Donc, c’est ce que j’ai fait."