Soyez paré(e)s pour l’été grâce à MOTF by SHEIN

Le 08 Juil 2022 à 20:12 par Sikagz

L’heure estivale est enfin arrivée : bonjour le soleil, les tenues d’été, la plage et les vacances de rêve. Et que serait cette période sans la garde robe parfaite ? MOTF by SHEIN risque d’être votre allié en or pour préparer votre valise…

Cet été aura un goût de vintage. En effet, les modèles fleuris et psychédéliques seront de mises rappelant ainsi les années 70. Certaines couleurs seront beaucoup plus mises à l’honneur telles que le rose ou encore le jaune mais également le orange… De quoi mêler tout cela ou faire des looks uniformes. Cela tombe bien, la marque SHEIN propose une gamme parfaite pour cette saison.

N’ayez pas peur de glisser quelques pièces à imprimés dans votre valise, cela colle parfaitement à la tendance. De plus, les couvre-chefs pourront également transformer vos tenues passant d’un style à un autre. Grâce à MOTF, il est désormais possible d’accéder à des vêtements très chics et pile à la pointe de la mode de la saison. Au programme ? Des couleurs flashys et ensoleillées qui donneront du peps à vos journées. Mais ce n’est pas tout puisque les fleurs seront au goût du jour. De quoi faire un bond dans le passé comme le veut la tendance de l’année tout en étant au coeur de l’ère du temps.

Cependant, il n’y a pas de doute : vous pouvez être on fleek sans vous ruinez pour autant. En effet, SHEIN propose une troisième démarque des soldes allant jusqu’à -80%. De plus, SHEIN propose des pièces fashion mais également à des prix abordables. De quoi se faire plaisir toute l’année. La collection MOTF vous permettra donc de tenter toutes les folies vestimentaires que vous n’osiez peut-être pas porter par peur de ne pas aimer vos tenues.

Soyez paré(e)s pour l’été grâce à MOTF by SHEIN Soyez paré(e)s pour l’été grâce à MOTF by SHEIN

Et si vous n’avez pas encore commandé sur le site, sachez que les nouveaux clients bénéficient de trois euros de réduction pour la livraison. Alors pourquoi hésiter encore un instant lorsque l’on peut parfaire son été avec une toute nouvelle garde robe ? Que l’on parte en vacances ou que l’on reste au bureau pour travailler, toutes les raisons sont bonnes pour se faire plaisir. Reste à savoir quelles pièces seront celles qui vous conviendront le mieux.

Depuis quelques semaines, le ton est monté d'un cran entre Gims et Booba. Et pour cause, le leader de la Sexion a décidé de régler ses comptes avec son rival.

Lire la suite