Roméo Elvis devient enfin l’égérie de Lacoste ! (Photos)

Le 24 Oct 2019 à 16:05 par djfreak

Après avoir boudé le rap français, Lacoste semble avoir changé son fusil d’épaule !

Il y a quelques mois, Roméo Elvis dévoilait son dernier album intitulé Chocolat. Dans cet opus, l’artiste belge dévoilait Soleil, qui connait un très grand succès sur Youtube, les plateformes de streaming et également en radio.

Dans ce titre, le rappeur lâche une phrase : « T’es un petit croco, le soleil renaît dans ma vie, y’a pas de quiproquo ». Depuis ses débuts, Roméo Elvis affiche un goût prononcé pour les crocodiles, qu’il évoque dans ses chansons et qu’il utilise comme emblème sur son merchandising (T-shirts, bob, gourdes…).

L’année dernière, Roméo Elvis avait fait le buzz lorsqu’il avait écrit sur Twitter que Lacoste refusait de collaborer avec lui car c’était un rappeur. Mais fort d’un succès grandissant, le rappeur a su convaincre la marque française.

Roméo Elvis devient enfin l’égérie de Lacoste ! (Photos) Roméo Elvis devient enfin l’égérie de Lacoste ! (Photos)

 

C’est sur son compte Instagram qu’il a annoncé la bonne nouvelle avec un cliché de lui trônant devant la promenade des Anglais à Nice. Il a rajouté en légende : « Égérie Collection Printemps 2020 pour @lacoste (pour du vrai) 🐊 Prochaine étape Michel Drucker (j’avais personne pour prendre la photo miskine) ».

Après Moha La Squale, Lacoste collabore donc un nouveau rappeur. Preuve que le Rap en France est devenu incontournable !

Les deux rappeurs belges ont-ils collaboré ensemble ? Le 12 avril dernier, Roméo Elvis fêtait les 1 an de son album Chocolat, certifié disque de platine à ce jour.

Lire la suite