PNL a refusé une invitation de la marque de luxe Chanel !

Le 25 Jan 2017 à 05:43 par djfreak

PNL a poussé le rap français au-delà des frontières encore une fois.

Après avoir découvert qu'ils étaient à l'affiche d'un des plus grands festivals du monde, les deux frères ont reçu une invitation de la part de Chanel afin d'assister au défilé Haute Couture printemps/été 2017 qui a lieu au Grand Palais. Cependant, PNL a refusé l'invitation pour se consacrer au tournage de la partie 3 de leur "série".

"Merci à @chanelofficial pour l'invitation à leur défilé, on charbonnait dur sur la partie 3, une prochaine fois peut être #DansLaLégende #AvantJetaisMocheDansLaTess #Partie3Bientot", se sont exprimés les deux rappeurs sur Instagram.

Mais le groupe de Corbeil-Essones pèse tellement qu'il a quand même participé à la Fashion Week de Paris lors de l'ouverture du défilé 2017 de Balmain ! La célèbre maison de couture française s'est servie du titre "Onizuka" pour faire défiler ses mannequins !

Il y a quelques heures, le frère de Gims a partagé une vidéo sur son compte Instagram, où on le voit dans l'émission Les princes de l'amour. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Afi ne fait pas dans la dentelle et les candidats l'ont bien remarqué.

Lire la suite