La marque Yves Saint Laurent s’inspire de PNL pour sa nouvelle pub ! (Vidéo)

Le 25 Sep 2019 à 17:27 par djfreak

Le vendredi 5 avril, PNL était de retour dans les bacs avec un nouvel album, intitulé Deux frères. Cet opus cartonne sur toutes les plateformes de streaming depuis la sortie.

Avec cet album, Ademo et N.O.S ont battu le record de vente pour un album lors de sa première semaine d’exploitation. Deux frères s’est écoulé à plus de 113 000 exemplaires en seulement 7 jours, une performance incroyable.

Le clip Au DD a marqué les esprits de tout le monde. En plus d’être le morceau le plus écouté depuis la sortie du projet (certifié diamant avec plus de 50 000 000 d’équivalent streams), le clip est vraiment fou. On retrouve les deux frères sur la Tour Eiffel. A ce jour, la vidéo cumule plus de 118 millions de vues sur Youtube.

La marque Yves Saint Laurent s’inspire de PNL pour sa nouvelle pub ! (Vidéo) La marque Yves Saint Laurent s’inspire de PNL pour sa nouvelle pub ! (Vidéo)

Un succès et un buzz qui a inspiré une marque : Yves Saint Laurent. La célèbre marque de luxe s’est clairement inspirée de l’ambiance, du cadre ainsi que de certains plans du clip de PNL, pour sa publicité.

Si certains fans parlent de copie et de vol, il s’agit plutôt d’un clin d’œil aux deux frères. Encore une preuve que la culture urbaine ne cesse d’inspirer l’univers de la mode.

Révélation Francophone de l’Année 2018 selon les NRJ Music Awards, un album Gentleman 2.0 certifié quadruple disque de platine et une réédition en route pour le disque d’or, Dadju a passé une année stellaire ! Il y a quelques semaines, l’artiste a dévoilé, dans sa story Instagram, sa nouvelle voiture.

Lire la suite