Booba est revenu sur la fermeture de sa marque : « Ünkut avait atteint ses limites »

Le 29 Déc 2019 à 13:15 par djfreak

Booba explique la fin de la marque Ünkut dans un entretien avec BOLD Magazine !

Booba et Ünkut c’est une histoire qui date de 2004. A l’époque, le Duc de Boulogne venait de dévoiler son album Panthéon dans les bacs. Il s’associe aux frères Abiteboule pour construire une ligne de vêtement très sobrement appelé Ünkut. Au milieu des différentes marques de rappeurs comme Distinct pour Rohff, ou Wati B de la Sexion d’Assaut, l’enseigne au U tréma se fait une petite place dans le monde de la sape urbaine.

Pendant son heure de gloire, Ünkut aura même un magasin à Chatelet Les Halles dans lieu historique du Hip-Hop parisien où la Place Hip Hop siège depuis peu.

Il y a quelques mois, Booba annonce par surprise la fin de sa collaboration avec les frères Abiteboule. Comme à l’accoutumé dans ce genre de circonstance, il explose les frères sur Instagram avec un post assassin. Puis, il lance sa nouvelle marque DCNTD en grande pompe avec un concept store dans le marais parisien.

Booba est revenu sur la fermeture de sa marque : « Ünkut avait atteint ses limites » Booba est revenu sur la fermeture de sa marque : « Ünkut avait atteint ses limites »

Il y a quelques jours, Booba a accordé une interview exclusive avec BOLD Magazine. Au cours de cet entretien, le rappeur s’est exprimé concernant la fin de la marque Ünkut et la création de la nouvelle :

Unkut avait atteint ses limites. J’ai toujours voulu avoir ma propre marque et porter mon propre équipement, donc pour moi c’était logique. Ce qui nous a inspirés ? Rien de nouveau sous le soleil en fait. DCNTD incarne à la fois une forte dimension visuelle et un message qui nous représente en tant qu’esprits humains.


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