La livraison à domicile de McDo est officiellement disponible à Paris et Lyon !

Le 25 Juin 2017 à 08:55 par djfreak

Les accros au McDo peuvent exulter.

UberEats – le service de livraison de repas créé par les fondateurs d'Uber – vient d'annoncer que la commande d'un menu McDo à domicile était désormais disponible via son application. Seul bémol: ce nouveau service ne sera disponible qu'en région parisienne et à Lyon. Pour les autres, il faudra attendre encore un peu.

Alors comment faire ? Il suffit de télécharger l’application Uber Eats, rechercher le McDo le plus près de chez vous et passez votre commande. Le service vous assure une livraison dans les 20 minutes et des frais de livraison à 2,50 euros.

Pour l'heure, seuls quelques restaurants font partie des enseignes disponibles à la livraison. À Paris, vous pouvez commander dans les établissements suivants: Cluny, Luxembourg-Panthéon, rue de Rennes, Opéra (boulevard des Italiens), Wagram, Austerlitz, Boulogne-Billancourt, Originals Boulogne, Levallois Perret So Ouest Originals, Nanterre RN 13, Victor Hugo, rue de Passy, Olympiades, La Défense, Convention, rue Saint Lazare, rue du Commerce, Paris-Provence, porte de Champerret, porte de Saint-Cloud, avenue de Choisy, Paris-Cadet, Beaugrenelle, porte Maillot, Vincennes, rue du Départ, pont de Bezons ou encore Originals Lecourbe.

La livraison à domicile de McDo est officiellement disponible à Paris et Lyon ! La livraison à domicile de McDo est officiellement disponible à Paris et Lyon !

Et voici la liste pour Lyon: La Part-Dieu, Bellecour, Victor Hugo, Champagne Au Mont D'Or, Herriot, Tassin la Demi-Lune, Tassin Etoile d'alai, Gerland, Charcot, Confluence, Opéra.

Pour l'heure, il est impossible de dire si ce dispositif s'étendra à d'autres villes françaises dans les semaines qui viennent. «Nous espérons pouvoir proposer l'expérience à d'autres utilisateurs à l'avenir», se contente d'affirmer Uber.

Lors d'une récente interview, Rim'k a parlé du projet qui regroupe des artistes parisiens et internationaux, à la manière d'un Classico Organisé. Il faut croire que les compilations sont à la mode, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite