Comment Royaltiz permet aux fans d’investir sur des célébrités

Le 28 Avr 2022 à 12:01 par Johann Roussel

Comment Royaltiz permet aux fans d’investir sur des célébrités

Officiellement lancée en novembre 2021, Royaltiz est une plateforme qui permet d’investir sur des célébrités en échange d’une partie de leurs revenus futurs. Le concept est simple : vous misez sur le succès de vos talents favoris pour gagner de l’argent. La plateforme fonctionne comme une bourse, sauf qu’à la place d’investir sur Apple ou Amazon, vous pouvez miser sur Riyad Mahrez, Uzi ou encore Sofiane. Envie de tester facilement ? On vous offre 1 talent gratuit grâce à notre lien de parrainage.

Les investisseurs achètent donc des tokens (comme des parts) et les vendent quand le cours explose, ou alors décident de garder précieusement les tokens pour toucher des dividendes.

Comment Royaltiz permet aux fans d’investir sur des célébrités Comment Royaltiz permet aux fans d’investir sur des célébrités

Un nouveau moyen pour les fans de devenir acteur de la performance des talents

A l’heure où l’on parle beaucoup de NFT et de crypto-monnaie, Royaltiz se positionne comme un produit simple d’accès. Pas besoin d’un wallet spécifique ou d’avoir des connaissances techniques poussés, vous pouvez commencer à investir dès 15 Euros en créditant votre compte avec une carte de crédit.

Antoine Dupont, Riyad Mahrez, Uzi, Sofiane, … Plus de 52 talents sont disponibles sur la plateforme, avec un contrat d’exclusivité sur 10 ans. Royaltiz sélectionne des stars dans leur domaine, mais aussi des jeunes talents qui sont très intéressants en termes d’investissement. Et pour cause :  investir dans une pépite peut s’avérer extrêmement lucratif si ce dernier explose.

Des gains allant jusqu’à x10 pour les plus malins !

Prenons l’exemple du jeune boxeur Bakary Samaké. Son token est passé de 2 Euros à 14 Euros juste avant son dernier combat à Paris. Le token de Moussa Diaby a aussi explosé juste après que des rumeurs de transfert l’ont envoyé au Real de Madrid pour 200 millions. Le rappeur Uzi a également vu son cours bondir à +1000% au lancement de son dernier morceau. En fait, le cours de chaque talent évolue fortement selon l’actualité et les événements liés aux talents. Cerise sur le gâteau, les possesseurs de Tokens collectent des dividendes basés sur les performances des talents. On parle tout de même de revenus passifs jusqu’à 19,5% pour les plus hautes performances.

Le graal reste encore les introductions, où tous les tokens distribués initialement par les talents sont sold-out généralement en quelques secondes…! Certains utilisateurs peuvent même gagner trois fois leur mise en quelques minutes en se pliant au jeu de l’achat-revente rapide.

Considéré par l’industrie comme le potentiel nouveau “ Sorare “, Royaltiz revendique déjà plus de 25 000 utilisateurs, essentiellement en France pour le moment. Quand on sait que la société prépare une importante levée de fonds pour conquérir les USA, on se dit qu’il vaut mieux rentrer dans l’aventure au plus tôt.

Pas encore sur Royaltiz ? gagnez 1 TALENT GRATUIT grâce à notre lien de parrainage !

 

Le retour du rappeur new-yorkais est fracassant. Assigné à résidence, 6ix9ine nous montre comment il tourne ses clips.

Lire la suite