Ces célébrités photographiées en train de vapoter

Le 06 Août 2022 à 15:51 par Johann Roussel

La cigarette électronique rentre de plus en plus dans les mœurs comme aide au sevrage tabagique. Pour autant, vapoter reste mal vu ! Certaines stars ont ainsi été prises en flag’ en train de vapoter, quand d’autres ne s’en cachent pas, voire en font carrément la promotion !

Sarah Fraisou

Sarah Fraisou est une candidate de télé-réalité qui ne compte pas moins de 3,6 millions d’abonnés sur Snapchat, dont de nombreux adolescents. Célèbre pour son franc-parler et suivie pour les rebondissements de sa vie personnelle, elle n’hésite pas à faire des placements de produits parfois très controversés sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a partagé une story en faisant la promotion d’une puff, une e cigarette pas chère, en disant “Les amis, je suis obligée de vous parler de cela: le vapotage Puff, c’est grave la tendance en ce moment”. La publicité pour les cigarettes électroniques est pourtant interdite depuis 2016 et ces produits sont interdits à la vente aux mineurs, pour les risques de dépendance qu’ils induisent. Même si elle affirme que sa puff est sans nicotine, Sarah Fraisou doit regretter cette publication qui lui a attiré des ennuis !

Kylie Jenner

S’il y en a une qui regrette également de s’être affichée avec une cigarette électronique, c’est Kylie Jenner ! La sœur de Kim Kardashian n’avait que 18 ans quand elle s’est filmée en train de faire des ronds de vapeur. Sa publication sur Snapchat a aussitôt fait le tour des médias qui se sont indignés devant son comportement ! Depuis, Kylie Jenner n’a plus été vue en train de vapoter. Cela lui a-t-il servi de leçon ?

Emmanuel Macron

Eh oui, le président de la République est un vapoteur ! Emmanuel Macron est apparu avec un objet à la main qui a été identifié comme une cigarette électronique sur une photo parue lors des élections présidentielles de 2022. Étrangement, il ne s’agit pas d’un faux pas de la part du président, puisque la photo en question a été prise par sa photographe officielle ! Tenant des dossiers et sa cigarette électronique, Emmanuel Macron se montre loin de son image habituelle… Il porte non seulement un sweat à capuche, très éloignés des costumes qu’on lui connait, mais aussi une barbe de trois jours ! Un style volontairement décontracté qui a fait l’objet d’une communication au moment de la période électorale. Peut-être pour contrer son image parfois jugée comme étant “trop lisse” ?

Miley Cyrus

S’il y en a une qui n’a pas une image lisse, c’est bien Miley Cyrus ! La chanteuse au caractère bien trempé n’a pas hésité à reprocher à Leonardo DiCaprio, un vapoteur confirmé depuis des années, de ne pas avoir partagé sa cigarette électronique avec elle lors d’une soirée…. Plus encore, elle pense que l’appareil en question contenait non pas de la nicotine, mais du THC, un psychotrope issu du cann*bis ! Cette anecdote, Miley Cyrus l’a partagée lors d’une émission The Tonight Show, animée par Jimmy Fallon. Cette séquence n’ayant pas été commentée par Leonardo Di Caprio, on ne saura jamais ce qu’il y avait réellement dans ce vape pen !

Sophie Turner

Sa consommation de c*nnabis, Sophie Turner l’a évoquée dès 2018. La jeune actrice n’avait pas hésité à révéler qu’elle fumait de la w*ed avec sa coéquipière et amie Maisie Williams, qui jouait sa sœur Arya dans la série Game of Thrones. Si Sophie Turner évoque des soirées à “se défoncer” et à regarder des vidéos avec Maisie Williams, elle ne précise pas par quel moyen elle consommait du cannabis. Toutefois, en 2019, elle a partagé une photo d’elle, prise sur le tournage de Game of Thrones, où elle vapotait discrètement entre deux prises. Elle a été par la suite photographiée à de nombreuses reprises en train de vapoter, sans spécialement s’en cacher. Devenue maman en juillet 2020 puis de nouveau il y a quelques semaines, on espère qu’elle a réussi à se détacher de la vape !

C'est toujours autant l'amour fou entre Kylie Jenner et Travis Scott ! Réconciliés depuis plusieurs mois, le couple va passer une nouvelle étape dans les semaines à venir puisque la famille va s'agrandir.

Lire la suite