Apple déclinerait l’iPhone 7 en trois versions !

Le 05 Mar 2016 à 11:42 par djfreak

Bien que sa présentation ne soit pas attendue avant 6 mois, les rumeurs vont bon train concernant l'iPhone 7, qui pourrait être décliné en trois versions.

Selon un analyste, toujours très bien informé, Apple pourrait présenter en septembre prochain trois modèles d’iPhone 7 : L'iPhone 7 classique, l'iPhone 7 Plus (sa version grand format) mais aussi un petit nouveau : l'iPhone 7 Pro. Ce dernier serait un modèle très haut de gamme, plus performant et surtout doté d'un double capteur photo de 12 mégapixels.

L'intérêt ? Ce dispositif pourrait notamment permettre de passer d’une focale à une autre de manière extrêmement rapide. Il serait alors possible de zoomer sur un point précis du cadre de la photo qui va être prise, sans que le plan général ne bouge. Un tel système est déjà présent chez la concurrence sur les modèles HTC One et LG G5.

Toujours selon lui, l’iPhone 7 aurait une hauteur et une largeur identiques à celles de l’iPhone 6S. En revanche, il serait plus léger et plus fin également d'un millimètre d'épaisseur grâce à l'abandon de la prise jack pour le casque audio, le son passant désormais en wi-fi ou par la connectique lightening.

La vie de Théo Luhaka a changé à tout jamais le 2 février 2017. Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, le jeune homme a été blessé par des policiers lors de son arrestation.

Lire la suite