Razer : votre manière de jouer et d’écouter va passer au niveau supérieur

Le 22 Mar 2022 à 00:02 par Sikagz

La période estivale approche à grands pas et les longs trajets également. Il est vrai que pour supporter les transports en communs ou les longues heures en voiture, il n’y a rien de mieux que de bons écouteurs pour savourer nos playlists préparées à cette occasion ou encore le confort optimal pour jouer à nos jeux préférés sur notre smartphone. Les produits Razer risquent de changer ces trajets monotones.

Difficile de ne pas rester connecté(e)s à son téléphone dans la vie de tous les jours. En effet, nos smartphones nous servent autant pour les fonctionnalités basiques que pour jouer ou encore utiliser diverses applications comme celles pour écouter de la musique. Pour profiter de la qualité de certaines d’entre elles, avoir le bon matériel qui va avec est primordial et fait forcément toute la différence.

Razer : votre manière de jouer et d’écouter va passer au niveau supérieur

Les fans de jeux vintages n’ont plus besoin de dénicher les anciennes consoles à prix exorbitants pour replonger en enfance. En effet, beaucoup d’applications permettent de pouvoir les retrouver sur nos smartphones. Cela dit, il n’est pas toujours facile de rejouer à certains jeux sans avoir les touches adéquates à cause de l’écran tactile. Avec les manettes mobiles de chez Razer, ce problème est largement évincé.

  • La Razer Kishi s’adapte à tous les derniers iPhone et Android. En un claquement de doigt, votre téléphone se transforme en une console beaucoup plus pratique pour jouer. Le petit plus ? Grâce à sa connexion directe à faible latence (USB-C ou Lightning), il n’est plus obligatoire de choisir entre le chargement ou la partie en cours puisque les deux peuvent se faire simultanément. De quoi optimiser le temps sans tourner en rond surtout lorsque l’on a besoin de s’occuper.

Vous aimez être dans votre bulle lorsque vous écoutez votre musique notamment pour les nouvelles sorties rap ? Il est vrai qu’il est parfois compliqué de se concentrer sur la musique en elle-même à cause du bruit dans notre environnement et ce, même en mettant le volume aussi fort que possible sans s’abîmer les oreilles pour autant. Un souci que l’on peut balayer avec Opus X.

Razer : votre manière de jouer et d’écouter va passer au niveau supérieur Razer : votre manière de jouer et d’écouter va passer au niveau supérieur
  • Le Razer Opus X est un casque sans fil Bluetooth qui a été conçu pour vous alléger de ces bruits inconfortables autour de vous grâce à sa technologie ANC (technologie d’annulation active du bruit) ou encore le Mode Jeu à faible latence. Et pour ceux qui préfèrent utiliser le casque afin de savourer chaque bruit qui fait la différence dans son film ou sa série préféré(e), il est également fait pour cela. A vous notamment les parties de jeux sans perturbation, que demander de plus ?

Les casques ne sont pas vraiment le modèle que vous préférez à cause de son format prenant plus de place ? Pas de problème, Razer a de quoi ravir tous les goûts. D’ailleurs, les Hammerhead True Wireless risquent de vous plaire avec leur petite touche colorée.

  • Les Razer Hammerhead True Wireless ne sont pas de simples écouteurs sans fils. En effet, ils ont été fabriqués afin de valoriser l’amplitude sonore. Egalement munis de la technologie d’annulation active du bruit (ANC) et d’un mode Jeu à faible latence de 60 ms, leur petite taille ne diminuera pas pour autant la grandeur de votre écoute et vous permettra de ne pas manquer le moindre bruit nécessaire que ce soit issu d’une musique ou d’un jeu. De quoi optimiser votre téléphone avec de meilleurs alliés.

Laissez-vous tenter par l’expérience unique et inédite proposée par Razer et ses accessoires…

Qui a dit que la vie de star était sans repos ? Cette fois-ci, Omar Sy s'est retrouvé dans une sauce malgré lui puisqu'un homme a tenté de se faire passer pour lui lors de son arrestation...

Lire la suite