« Tu vas payer et moi en profiter avec un autre… » : Hayet Abidal envoie un message à son ex-mari

Le 31 Juil 2023 à 21:49 par Sikagz

Ce jeudi 27 juillet, Hayet Abidal a publié une série de messages visant Eric Abidal. L’occasion de dénoncer l’attitude de père de ses enfants à qui elle a demandé le divorce en novembre 2021. Gentsu vous dévoile tout.

En novembre 2021, l’affaire Kheira Hamraoui retournait le monde du ballon rond. Son agression a fait beaucoup de bruits de par la vi*lence de ses bless.ures ainsi que la polémique qui a suivi. En effet, sa relation avec Eric Abidal a été dévoilée au grand jour. Sa compagne a même été soupçonnée d’être à l’origine de ce qui est arrivé à la footballeuse.

Si l’implication d’Hayet Abidal a été écartée, elle n’a pas caché le fait d’avoir été humiliée par tout cela. Quelques jours plus tard, la mère de famille a demandé le divorce. Au cours d’une interview accordée à Magali Berdah, la jeune femme a adressé un message aux deux amants :

J’ai eu connaissance de ces vocaux une semaine avant qu’ils ne sortent. Elle disait des méchancetés sur moi et mon ex-mari et cela m’a détruit. Je ne comprenais pas comment on pouvait être aussi mauvaise. J’avais été si gentille avec elle. Elle me traitait de ce qu’on sait. J’en ai pleuré, je ne dormais pas la nuit, je les écoutais en boucle…

© BestImage, Agence © BestImage, Agence

« Tu vas payer et moi en profiter avec un autre » : Hayet Abidal profite son ex-mari Eric

La semaine dernière, Hayet Abidal en a eu assez et a décidé de régler ses comptes publiquement avec son ex-compagnon. Dans sa story Instagram, elle s’est directement adressée à Eric Abidal et a lancé dans un premier temps :

Mai 2021, trois mois avant le scandale, tu me demandais de renoncer à nos capitulations matrimoniales nous stipulant à 50/50. J’ai évidemment refusé car celui-ci était effectif seulement en cas de divorce. Je n’avais pas l’intention de divorcer car je pensais que tout allait bien, mais apparemment toi si, étant donné que tu menais une double vie qui commençait à se compliquer.

Hayet Abidal ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ajouté :

Je préfère 1000 fois galérer comme tu me fais galérer, que craquer et céder à toutes tes manipulations. Alors pour moi et mes enfants, je ne lâcherais pas un centime d’euro de ce qui doit me revenir tout simplement parce que même une indemnisation financière ne pourra pas être à la hauteur de tout ce que j’ai subi. Donc mon frère, tôt ou tard, tu vas payer et moi en profiter avec un autre.

Voilà qui est dit ! Pour le moment, Eric Abidal n’a pas répondu.

Plus d’articles sur

Actualité Foot