Renato Sanchez maudit et prêt à faire appel à un marabout ? Le joueur réagit à la folle rumeur

Le 14 Déc 2023 à 12:28 par Sikagz

Quelques mois après les rumeurs autour de Paul Pogba, un autre footballeur a été accusé d’avoir fait appel à un sorcier à cause de ses différentes ble*sure. Face aux spéculations, Renato Sanches a décidé de faire une mise au point. Gentsu vous en dit plus.

Lors de l’affaire Mathias Pogba, l’homme n’a pas hésité à vider son sac concernant son frère. Il avait même accusé Paul Pogba d’avoir fait appel à un marabout afin de nuire à Kylian Mbappé. Mais ces révélations n’ont pas entaché la relation entre les deux footballeurs puisque le Natif de Bondy a déclaré à ce sujet en conférence de presse :

Aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé et m’a donné sa version des faits. Aujourd’hui c’est sa parole contre celle de son frère. Je vais faire confiance à mon coéquipier, dans l’intérêt de la sélection aussi. On a une grande compétition. Il est déjà dans certains problèmes, ce n’est pas le moment d’en rajouter. On va voir comment ça se passe, je suis assez détaché de tout ça.

Mais il n’est pas l’unique sportif qui aurait songé à cette technique pour parvenir à ses fins. Le nom de Renato Sanches a récemment été lié à une folle rumeur disant qu’il a contacté un marabout à cause de ses multiples ble*sures.

© AFP © AFP

Renato Sanchez maudit et prêt à faire appel à un marabout ? Le joueur réagit à la folle rumeur

Renato Sanches n’a vraiment pas de chance puisqu’il a déjà de sacrés bobos au compteur : d’un problème musculaire, d’un claquage à la cuisse et d’une fatigue musculaire. Ces soucis l’ont écarté des pelouses durant 72 jours soit environ treize matchs sur les vingt joués par son équipe.

Pas vraiment gâté, le joueur du PSG actuellement en prêt à l’AS Roma aurait opté pour une solution pas comme les autres puisqu’il aurait rendu visite à un marabout afin de découvrir si quelqu’un s’en était pris à lui pour le nuire. Pour se défendre de ces bruits de couloir, Renato Sanches a repris une vidéo de lui dans les couloirs du Stadio Olimpico ce dimanche 10 décembre 2023 avant un match entre la Roma et la Fiorentina. Dessus, le Portugais discute avec son ancien collège du LOSC, Jonathan Ikoné où on peut l’entendre dire : « Je crois que je suis maudit ».

Ce mardi 12 décembre, Renato Sanches a fait la mise au point suivante sur X, anciennement Twitter :

Je n’ai jamais dit que j’étais allé voir un sorcier. J’avais simplement une bonne discussion avec un ancien coéquipier. On a échangé sur plusieurs sujets, car on a toujours eu une bonne relation, et j’ai uniquement dit que, peut-être, quelqu’un m’avait jeté un sort ou truc du genre.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus d’articles sur

Actualité Foot