Quand un couple croise Lionel Messi après sa visite au Camp Nou
Lionel Messi a fait une visite émouvante au Camp Nou partiellement fermé, suscitant l'espoir chez ses fans, avant de croiser un couple qui a filmé la rencontre inattendue.
Résumé de l'article
Lionel Messi a fait une visite émouvante au Camp Nou partiellement fermé, suscitant l'espoir chez ses fans, avant de croiser un couple qui a filmé la rencontre inattendue.
En début de semaine, Lionel Messi a agité la Toile en faisant son retour au Camp Nou qui est fermé partiellement pour des travaux depuis deux ans. Ce retour aux sources a été accompagné d'un message qui a remis de l'espoir dans le coeur de ses supporters.
"Hier soir (dimanche), je suis retourné dans un endroit qui me manque terriblement. Un endroit où j’ai été immensément heureux, où vous m’avez mille fois fait sentir comme la personne la plus heureuse du monde. J’espère pouvoir revenir un jour, et pas seulement pour dire au revoir en tant que joueur, comme je n’ai jamais pu le faire…", a-t-il déclaré.
D'ailleurs, une séquence est devenue aussi virale que son post. Un couple se filmait dans les rues de Barcelone lorsque soudain... Lionel Messi marchait tranquillement derrière eux en rentrant du Camp Nou. Ils ont rapidement réalisé que la superstar était là, leur réaction est géniale. Regardez :
🥰 Ce couple qui se filmait en amoureux à Barcelone tombe sur…
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 10, 2025
𝗟𝗜𝗢𝗡𝗘𝗟 𝗠𝗘𝗦𝗦𝗜 🇦🇷 𝗤𝗨𝗜 𝗥𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜𝗧 𝗗𝗘 𝗦𝗔 𝗩𝗜𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗗𝗨 𝗖𝗔𝗠𝗣 𝗡𝗢𝗨. 🤣🤣
📲 nilitus28 sur TikTok
pic.twitter.com/OAvyhum4GP
Lionel Messi prêt à revenir au FC Barcelone ?
Si la prochaine Coupe du monde sera la dernière de Lionel Messi, ce dernier vient de renouveler son contrat avec l'Inter Miami pour trois saisons. Quelques mois avant cela, le footballeur avait mis fin aux espoirs de ses fans barcelonais en indiquant qu'il s'agirait de son ultime club.
"L’Inter Miami sera mon dernier club, oui, je le pense. A partir d’aujourd’hui, ce sera mon dernier club. J’aime jouer au football, et je savoure encore plus aujourd’hui parce que je suis conscient que chaque jour, il en reste de moins en moins. J'ai fait ça toute ma vie. J’aime jouer au ballon, j'aime les entraînements, le quotidien, les matchs. La fin de tout ça me fait un peu peur. Quitter l'Europe pour venir ici a été une marche difficile à franchir. Mais le fait d'avoir été champion du monde m'a aidé à voir les choses différemment" avait-il indiqué à ESPN. Reste à savoir si cette visite a changé quelque chose.