Quand un chauffeur VTC confond une ancienne star de NBA avec... Kylian Mbappé
Un ancien joueur NBA a partagé une anecdote drôle où son chauffeur VTC l’a confondu avec une star du football, malgré des différences visibles entre les deux sportifs.
Résumé de l'article
Un ancien joueur NBA a partagé une anecdote drôle où son chauffeur VTC l’a confondu avec une star du football, malgré des différences visibles entre les deux sportifs.
Il y a quelques jours de cela, Kylian Mbappé a retourné les réseaux sociaux en réagissant à un morceau d'Orelsan où il parle de son rachat du club de Caen. Il avait alors tweeté : "Ps: Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie".
Face à la polémique, Orelsan a promis qu'il allait prendre du recul avant de réagir. Puis, il avait répondu en interview chez Fun Radio : "Je n'ai pas vraiment envie de répondre. Je suis toujours à chaud et je n'ai pas envie d'en parler. C'est une incompréhension. Il faut que je réexplique bien le concept de l'album et du film (Yoroï, ndlr). C'est ça qu'il faut que je fasse. C'est aussi pour parler du monde actuel et de ce qui se passe sur les réseaux sociaux, avec tous les articles et tout ce rage-bait". Finalement, il l'a de nouveau humilié via une vidéo.
Une star du basket confondue avec Kylian Mbappé
Cette fois-ci, c'est pour une raison beaucoup plus légère que le natif de Bondy a fait le buzz sur X. Isaiah Thomas, ancien joueur NBA de 36 ans, vient d'en faire l'expérience de manière plutôt cocasse. Double All-Star, le basketteur a partagé lundi sur X une anecdote aussi amusante qu'étonnante : son chauffeur Uber l'a pris pour la star du Real Madrid : "Je suis monté dans un Uber et le conducteur était persuadé que j'étais Mbappé, raconte Thomas. Il ne me croyait pas quand je lui disais que non. On a même dû faire des recherches sur Google pour le convaincre".
Got in a uber and dude thought I was Mbappe. He thought I was lying that I wasn’t. Had it on google and everything 😂😂😂
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) December 1, 2025
L'histoire prête à sourire, d'autant que la ressemblance physique entre les deux athlètes n'a rien d'évident. On a beau cherché, on ne comprend pas trop mais ça reste une belle anecdote. Regardez :