PSG – Angers : Lionel Messi n’aura pas le droit à un accueil festif pour le match

Le 11 Jan 2023 à 14:17 par Sikagz

Un peu moins d’un mois après la victoire de l’Argentine lors de la Coupe du monde 2022, Lionel Messi a fait son grand retour au sein du Paris Saint Germain. Toutefois, l’accueil du club ne se passera pas comme prévu. Gentsu vous raconte tout.

Alors que Lionel Messi jouait probablement sa dernière Coupe du monde, l’Argentin a pu ajouter une nouvelle victoire à son compteur qu’il a pu célébrer avec ses coéquipiers même s’il a frôlé le pire. Juste avant la finale qui a tout déterminé, une journaliste n’avait pas hésité à lui faire de belles déclarations qui n’ont pas laissé le sportif insensible. « La dernière chose que je veux vous dire n’est pas une question. Je veux juste vous dire que, peu importe les résultats, il y a quelque chose que personne ne peut vous enlever: c’est le fait que vous avez trouvé un écho auprès des Argentins, chacun d’entre eux, a confié l’intervieweuse argentine. Vraiment, vous avez laissé votre marque dans la vie de tout le monde et pour moi, c’est au-delà de gagner une Coupe du monde« , a-t-elle lancé.

PSG – Angers : Lionel Messi n’aura pas le droit à un accueil festif pour le match PSG – Angers : Lionel Messi n’aura pas le droit à un accueil festif pour le match

PSG – Angers : Lionel Messi n’aura pas le droit à un accueil festif pour le match

Il y a quelques jours, Lionel Messi a retrouvé le PSG. D’ailleurs, la réaction du petit frère de Kylian Mbappé lors de son retour a beaucoup amusé les internautes. Ce mercredi 11 janvier, le Champion du monde va enfin rejouer aux couleurs du club parisien. A cette occasion, le Parc des Princes va réceptionner Angers. Mais l’accueil réservé au GOAT n’aura pas la cérémonie escomptée selon le Parisien. En revanche, un accueil chaleureux est toujours de mise. En effet, la remise de trophée des mains de Luis Campos a été estimée comme suffisante par le club. Pour rappel, il avait eu le droit à une haie d’honneur par plusieurs joueurs lors de son retour, trois semaines après la victoire de son pays natal. Reste à savoir si cela restera comme prévu. De plus, une attention peut-être attendue à l’égard à l’ancien milieu de terrain Modeste M’Bami, suite à sa disparition le week-end dernier des suites d’une crise cardiaque.

Que pensez-vous de la décision du PSG vis à vis de lui ?

Cristiano Ronaldo serait trop "cha-ris-ma-ti-que" comme dirait Aya Nakamura et c'est Khabib Nurmagomedov qui le dit. En effet, l'ancienne star de MMA a fait des révélations concernant le footballeur portugais ainsi que Lionel Messi.

Lire la suite