Persuadé de la victoire de la France, un supporter se tatoue la troisième étoile

Le 14 Déc 2022 à 11:15 par Sikagz

Tic tac, le suspense est à son comble avant le match de la France et le Maroc qui déterminera du sort des Bleus. En attendant la demi-finale, un homme est déjà sûr que l’équipe de France va être de nouveau championne du monde. A tel point qu’il a décidé de se l’encrer sur la peau. Gentsu vous dévoile tout.

La Coupe du monde 2022 ne s’est pas passée comme prévu pour Karim Benzema. Quelques semaines après la remise de son ballon d’or, le sportif a dû déclarer forfait à cause d’une blessure à la cuisse. Depuis, il est parti prendre du bon temps avec ses enfants à l’île de la Réunion. Toutefois, il semblerait que le destin des Bleus soit un sujet sensible pour le footballeur qui s’est avéré très agacé face à un journaliste curieux de connaître son avis.

Pour rappel, l’équipe de France livre des performances incroyables depuis le début du Mondial 2022. Ce mercredi 14 décembre, Kylian Mbappé et ses camarades vont affronter le Maroc en demi-finale. A cette occasion, la mairie du huitième arrondissement parisien a fait une demande afin d’éviter les débordements sur les Champs Elysées.

Persuadé de la victoire de la France, un supporter se tatoue la troisième étoile

La Coupe du monde 2022 fait passer par toutes les émotions. Comme à son habitude, Mohamed Henni est à l’affût et s’est même lancé un pari fou en cas de victoire du Maroc. De son côté, un homme est persuadé que la France va gagner… et va finir championne du monde pour la troisième fois. A tel point qu’il s’est d’ores et déjà fait tatouer le coq ainsi que les trois étoiles juste après la défaite des Anglais. « Avant la rencontre, avec mon pote Noé, on s’est dit : si la France bat l’Angleterre, on se fait tatouer le logo et les trois étoiles », a-t-il confié dans un premier temps.

Persuadé de la victoire de la France, un supporter se tatoue la troisième étoile Persuadé de la victoire de la France, un supporter se tatoue la troisième étoile

Si le jeune fan finit par avoir tort, il a déjà trouvé comment y remédier. « Je suis confiant, on va gagner la demi-finale contre le Maroc 1-0…et après une belle victoire en finale contre l’Argentine 2-0. Je me ferai tatouer une croix pour barrer la troisième étoile si jamais… », a-t-il assuré.

Affaire à suivre dès ce soir !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français