Olivier Giroud commente sa célébration avec Kylian Mbappé qui a fait le buzz

Le 09 Déc 2022 à 15:57 par Sikagz

Dimanche dernier, la France a évincé la Pologne en huitième de finale. Cette victoire leur a permis d’obtenir leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2022. D’ailleurs, l’image de la célébration d’Olivier Giroud et Kylian Mbappé a fait le tour du monde. Le père de famille s’est livré à ce sujet.

Depuis le 20 novembre dernier, le football est à l’honneur avec la Coupe du monde 2022 qui se déroule au Qatar. D’ailleurs, l’Equipe de France s’en sort plutôt bien. Ce week-end, les Bleus se frotteront à l’Angleterre. Lors de leur dernière rencontre contre la Pologne survenue le 4 décembre dernier, Olivier Giroud qui serait l’homme de la compétition selon son ami Zlatan Ibrahimovic a inscrit son 52ᵉ but en 10 ans de sélection, qui a fait de lui le meilleur buteur de l’Équipe de France devant Thierry Henry.

Olivier Giroud commente sa célébration avec Kylian Mbappé qui a fait le buzz

Lors de cette soirée, Olivier Giroud et Kylian Mbappé, qui serait un charo avec les femmes, ont livré une performance en or en mettant chacun des buts. Grâce à cela, les voici en quarts de finale contre l’Angleterre. D’ailleurs, ils ont célébré cela en sautant dans les bras l’un de l’autre. Le Natif de Bondy a été intercepté par son collègue en plein vol. Des images complices qui ont beaucoup amusés les internautes à cause de leur regard échangé à ce moment-là.

Interrogé au sujet de ce moment particulier qui a fait beaucoup de bruits, Olivier Giroud a eu l’occasion d’en parler au cours de la conférence de presse. « Sur notre célébration, il n’y avait rien de calculé. J’ai beaucoup rigolé sur les montages. Le sport de haut niveau nous offre de bons moments comme celui-là. Pour moi, notre relation a toujours été bonne », a-t-il confié. Avant d’ajouter de sympathiques paroles sur son collègue : « C’est probablement le meilleur attaquant avec lequel j’ai joué depuis le début de ma carrière. Il est jeune et ce qui est effrayant, c’est qu’il peut encore progresser ».

Olivier Giroud commente sa célébration avec Kylian Mbappé qui a fait le buzz Olivier Giroud commente sa célébration avec Kylian Mbappé qui a fait le buzz

Comme c’est mignon ! Reste à savoir si leur connexion sera toujours au rendez-vous ce week-end. Quels sont vos pronostics pour le prochain match des Bleus ?

Ce samedi 10 décembre, le clap de fin a retenti pour le Portugal lors des quarts de finale de la Coupe du monde 2022. Un coup dur pour Cristiano Ronaldo qui jouait probablement pour la dernière fois lors de cette compétition.

Lire la suite