Olivier Giroud bafouille et amuse ses coéquipiers lors de son bizutage au LOSC

Le 30 Juil 2025 à 15:41 par Sikagz

Seulement quelques semaines après l’annonce de sa signature, Olivier Giroud va enfin faire ses premiers pas avec le LOSC. Mais avant cela, il a eu le droit au traditionnel bizutage des footballeurs. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été si perturbé qu’il en a oublié les paroles. Regardez !

Olivier Giroud est l’un des buteurs historiques des Bleus. S’il n’a pas réussi à obtenir la coupe lors de l’Euro 2024, le sportif en a surpris plus d’un(e) en annonçant qu’il quittait l’Equipe de France après cette compétition. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a définitivement rangé les crampons au vestiaire. Début juillet, le champion du monde 2018 a annoncé sa signature au LOSC et a déclaré :

Je suis très content et excité de revenir en France, à la maison. Quand Olivier Létang m’a appelé pour me proposer ce challenge, ça a été clair et limpide pour moi. Ça a pris tout son sens de retrouver la Ligue 1 treize ans après l’avoir quittée. J’ai toujours considéré le LOSC comme un top club français. Je connais d’ailleurs beaucoup d’anciens lillois, que ce soit Eden, Yo Cabaye, Debuch’, Rio, Ben’ Pavard… Ils gardent tous de super souvenirs du club, avec des bonnes valeurs. L’équipe a réalisé une très belle saison dernière et va jouer l’Europa League. C’est un groupe jeune et talentueux, qui a besoin de joueurs d’expérience comme moi. Je vais donc aussi être là dans ce rôle.

Olivier Giroud bafouille et amuse ses coéquipiers lors de son bizutage au LOSC

Moins d’un mois après cette annonce, l’heure de la reprise a sonné pour Olivier Giroud. Mais avant cela, celui qui a longtemps été comparé à Karim Benzema a dû passer par une étape obligatoire : le bizutage qui consiste à pousser la chansonnette. Contrairement à d’autres confrères, son choix ne s’est pas orienté vers un morceau de rap français mais pour Aïcha de Khaled.

Olivier Giroud bafouille et amuse ses coéquipiers lors de son bizutage au LOSC Olivier Giroud bafouille et amuse ses coéquipiers lors de son bizutage au LOSC

Cela dit, ce n’est pas sa sélection qui a surpris ses coéquipiers mais plutôt son hésitation au niveau des paroles. En effet, Olivier Giroud a hésité à plusieurs reprises. Une situation qui a amusé ses nouveaux camarades. Bon, une chose est sûre : il ne fera pas The Voice mais pourra se rattraper sur les terrains de foot !

Plus d’articles sur

Actualité Foot