Odion Ighalo dévoile le somptueux avion d’Al-Hilal à 200 millions d’euros

Le 29 Juin 2023 à 16:35 par Sikagz

Décidément, rien n’est trop beau pour les joueurs en Arabie Saoudite, en particulier ceux d’Al-Hilal. Signé depuis l’été dernier, Odion Ighalo a fait le buzz en dévoilant l’intérieur de l’avion du club afin de célébrer la fin de son contrat. Et c’est impressionnant, regardez !

L’Arabie Saoudite démarche de plus en plus de stars du ballon rond. Ainsi, Cristiano Ronaldo a rejoint Al-Nassr même s’il songerait déjà à partir. Karim Benzema, lui, vient tout juste de signer avec Al-Ittihad. Cette fois-ci, c’est Marco Verratti qui ferait de l’oeil à Al-Hilal. S’il accepte, celui qui s’est fait remonter les bretelles par un jeune supporter gagnerait jusqu’à 25 millions d’euros annuels.

Récemment, c’est une autre star du ballon rond qui a conclu un accord avec Al-Hilal. Il s’agit de Kalidou Koulibaly. Au micro de Corriere dello Sport, le Sénégalais a justifié son choix bien qu’il ne regrette pas son parcours avec Chelsea :

J’ai choisi la meilleure équipe du championnat saoudien. Je suis content car en tant que musulman j’arrive dans le bon pays. Et je suis ravi d’être l’un des premiers à atterrir dans un championnat en pleine évolution, j’espère aider l’Arabie saoudite et Al Hilal à écrire une nouvelle histoire sportive. De plus, ce contrat est très important. Je vais pouvoir aider toute ma famille à bien vivre : de mes parents à mes cousins, et avant tout pour soutenir les activités sociales de mon association ‘ Capitaine du Cœur ‘ au Sénégal.

© Imgur © Imgur

Odion Ighalo dévoile le somptueux avion d’Al-Hilal à 200 millions d’euros

En attendant de voir comment tout cela va se passer, Odion Ighalo a célébré son départ d’Al-Hilal. À cette occasion, le sportif a dévoilé les coulisses en partageant des images de l’avion du club. Il s’agit d’un Boeing 747-400, propriété d’Alwaleed bin Talal. Le grand fan du club laisse à disposition son avion aux joueurs de Al-Hilal pour leurs déplacements. Au programme ? Plusieurs salons privés, un trône d’or, un bar etc… Bref, le grand luxe ! Réputé pour employer les grands moyens pour ses joueurs, Al-Hilal sait les chouchouter pour qu’ils performent dans les meilleures conditions. La preuve en images grâce au footballeur :

Et vous, que pensez-vous de l’avion à 200 millions d’euros ?


Actualité Foot