Nono La Grinta se compare à Ousmane Dembélé : "On l’a beaucoup négligé au début mais..."

Nono La Grinta partage son admiration pour Ousmane Dembélé, soulignant leur parcours d’outsiders et la fierté de son lien avec le PSG lors d’un moment historique.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Nono La Grinta se compare à Ousmane Dembélé : "On l’a beaucoup négligé au début mais..."
Instagram

Résumé de l'article

Nono La Grinta partage son admiration pour Ousmane Dembélé, soulignant leur parcours d’outsiders et la fierté de son lien avec le PSG lors d’un moment historique.

Sommaire
Tout sur psg

En septembre dernier, Ousmane Dembélé recevait le Ballon d'Or. Et s'il s'agit d'un accomplissement pour le footballeur, de nombreux supporters n'ont pas attendu la dernière saison pour le suivre.

Le 31 mai 2025 est une date historique pour les supporters du PSG puisque le club a remporté la Ligue des Champions pour la première fois. Cela a renforcé les avis autour d'Ousmane Dembélé qui méritait le Ballon d'Or. Mais cette victoire a notamment boosté l'été de Nono La Grinta puisque son titre Paris a tourné de partout et a été utilisé pour célébrer ce moment historique.

Présent au Parc des Princes pour suivre la finale et pour performer, le rappeur parisien se souvient très bien de ce moment. "C’était une folie. En plus, à chaque but, tout le monde me regardait. Ils savaient que j’avais sorti un son de Paris, parce que le son montait à ce moment-là. Je pense que pleins de gens se disaient: ‘Si le PSG gagne là, ton son va péter’. Mes cousins étaient assis à côté de moi et ils me le disaient aussi", s'est-il remémoré au micro de BFM TV.

Nono La Grinta se reconnaît en Ousmane Dembélé

Mais entre le PSG et Nono La Grinta, c'est une histoire d'amour de longue date. "Je kiffe le PSG depuis tout petit. Je viens de Paris, je ne supporte qu’eux. Hatem Ben Arfa et Zlatan Ibrahimovic m’ont pas mal marqué, Thiago Silva aussi et puis Matuidi Charo, obligé. J’aime beaucoup Kimpembe, un très grand joueur du PSG, qui est parti il n’y a pas longtemps. Grosse force mon frère, tu as fait un chemin magnifique", a assuré l'artiste.

Cela dit, c'est le parcours d'un autre joueur qui le fascine : Ousmane Dembélé. Il s'explique : "Je ne le suis pas rapport au PSG. Bien avant, je suivais Ousmane parce que j’ai kiffé son histoire. Il est un peu comme moi, c’est un outsider. On l’a beaucoup négligé au début mais il est revenu et il a tout cassé. Son parcours est incroyable, il n’est pas arrivé là comme ça. C’est ça que j’aime bien. Je ne pense qu’il n’aura pas de problème pour la suite. Il va rester humble et faire ce qu’il sait faire de mieux: frapper le ballon". On lui souhaite de briller sur scène comme Dembouz sur le terrain !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Psg

Tout sur Psg

Toutes les news Foot

Toutes les actualités foot
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo