Moustapha Diatta dévoile une folle anecdote sur Ousmane Dembélé après le Ballon d'Or
Ousmane Dembélé célèbre son Ballon d'Or entouré de son meilleur ami d'enfance, Moustapha Diatta, qui partage une anecdote marquante sur leur lien indéfectible.
Résumé de l'article
Ousmane Dembélé célèbre son Ballon d'Or entouré de son meilleur ami d'enfance, Moustapha Diatta, qui partage une anecdote marquante sur leur lien indéfectible.
Le 22 septembre 2025 a été la soirée de la consécration pour Ousmane Dembélé. Une date mémorable à la fois pour le footballeur comme pour ses supporters dont Booba qui n'a pas manqué de le féliciter mais aussi pour sa femme, sa famille et ses proches.
D'ailleurs, il y a un homme de l'ombre qui a toujours été là pour lui depuis l'enfance : son meilleur ami. Et forcément, le joueur du PSG ne pouvait pas clôturer son bouleversant discours sans mentionner Moustapha Diatta : "C’est exceptionnel ce que je viens de vivre. Je n’ai vraiment pas de mots, ça a été une année incroyable avec le PSG. J’ai eu énormément de choses qui se sont passées dans ma carrière. J’ai un peu de stress vous le voyez, c’est pas facile (...) Depuis qu'on a quatre, cinq ans, on a tout fait, on a tout vécu ensemble. Il m’a suivi partout et jusqu’à la fin on sera ensemble lui et moi".
Dans la dernière publicité Adidas, Moustapha Diatta est d'ailleurs aux côtés de son acolyte. Preuve d'un lien authentique et indéfectible.
Le meilleur ami d'Ousmane Dembélé raconte l'après Ballon d'Or
Moustapha Diatta était récemment l'invité de Mouloud Achour. Lors de son passage dans Clique, le meilleur ami du footballeur a révélé ce qu'Ousmane Dembélé a fait de son Ballon d'Or : "Je ne sais pas où il est actuellement. La première nuit, il a dormi avec. Il a dormi avec direct".
Concernant la rue qui va porter le nom de son ami dans le quartier où ils ont grandi, le BFF d’Ousmane Dembélé a ajouté : "Il le mérite parce que c’est la rue où on a grandi (…) il a réussi à faire ça quand même (…) c’est une fierté. En plus de ça, je me souviens de tous les allers-retours qu’on faisait pour aller à la boulangerie. Aller acheter une baguette pas trop cuite quand sa mère l’envoyait. Quelques années après, avoir cette nouvelle que la rue elle va être rebaptisée à son nom c’est exceptionnel". C'est beau !