Mohamed Henni s’en prend à Sabri Le Parisien après ses propos sur Chancel Mbemba

Le 10 Fév 2023 à 13:14 par Sikagz

Trop c’est trop. Après avoir eu connaissance des récents propos de Sabri Le Parisien concernant Chancel Mbemba, Mohamed Henni s’est agacé et n’a pas manqué de sortir les griffes. Gentsu vous donne tous les détails.

Mohamed Henni s’est fait connaître grâce à ses réactions extrêmes. Qu’il soit heureux ou en colère, il n’hésite pas à casser des écrans de télévision, des consoles de jeu ou encore des véhicules. Parfois, il va même encore plus loin en se lançant des paris fous ou en parodiant l’affaire Mathias Pogba. Mais une chose est indéniable : son franc parler est toujours de mise.

Mohamed Henni sait aussi faire preuve de douceur puisqu’il a livré un discours touchant lors de la remise du Ballon d’Or 2022 à Karim Benzema. « Bravo Karim. C’est pas Benzema qui a gagné ce soir, c’est le football, c’est le peuple. C’est la jeunesse, c’est les quartiers défavorisés. C’est les gens en difficulté. C’est les gens boycottés. C’est les gens recalés, c’est les gens calomniés. C’est tout ça qu’a gagné. C’est la France d’en bas qu’a gagné. C’est la première fois qu’un gars brille autant, c’est un truc de fou. C’est un truc de fou. Vous y croyez vous ? Bravo Karim, c’est un truc de fou (…) Je m’étais promis de ne pas pleurer les gars. Mais quand je vois les images avec sa daronne, c’est là que tu vois qu’il y a des gens derrière (…) Quelle fierté pour un fils (…) Je vais l’écouter en boucle », a-t-il lancé.

Mohamed Henni s’en prend à Sabri Le Parisien après ses propos sur Chancel Mbemba

Ce mercredi, l’OM a réussi à évincer le PSG et a remporté son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de France. D’ailleurs, Jul a fêté cela comme il se doit en direct des vestiaires avec les joueurs. Mais un scandale est venu entacher ce bonheur. Et pour cause, le Youtubeur Sabri Le Parisien n’a pas hésité à critiquer le joueur Chancel Mbemba tout en l’insultant et en insinuant qu’il avait de « faux papiers ». Si le sportif n’a pas répondu, Mohamed Henni s’est insurgé et a lâché sur Twitter : « Sale gros rac*ste« . Un tacle qui a beaucoup fait réagir les internautes.

Mohamed Henni s’en prend à Sabri Le Parisien après ses propos sur Chancel Mbemba Mohamed Henni s’en prend à Sabri Le Parisien après ses propos sur Chancel Mbemba

Plus d’articles sur

Actualité Foot