Mario Balotelli affirme avoir aidé Cristiano Ronaldo et Lionel Messi à avoir les Ballons d’or

Le 28 Avr 2023 à 14:52 par Sikagz

Décidément, Mario Balotelli ne cesse de surprendre les internautes lors de chacune de ses interventions. Lors d’une interview accordée au podcast italien « Muschio Selvaggio », l’attaquant italien a tenu un discours lunaire sur Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Gentsu vous donne tous les détails.

Mario Balotelli a souvent fait la une des médias pour des raisons qui n’ont rien à voir avec sa performance comme la fois où il a ghosté son nouveau club après une soirée arrosée. Alors qu’il a soufflé ses 32 bougies, celui qui est connu pour ses célébrations mais également son caractère bien trempé voudrait pouvoir tirer sa révérence de la meilleure des manières.

Mais aujourd’hui, celui qui a assisté l’inauguration du plus grand five de Marseille par Alonzo a fait parler de lui pour ses propos sur certains de ses confrères.

Mario Balotelli affirme avoir aidé Cristiano Ronaldo et Lionel Messi à avoir les Ballons d’or

Si les compétitions sont très importantes dans la carrière d’un sportif, il y a certains trophées dont la symbolique est aussi très importante comme le Ballon d’or. D’ailleurs, le dernier à avoir reçu le sien n’est autre que Karim Benzema, après plusieurs années d’attente en octobre dernier. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en ont notamment plusieurs au compteur. Au cours d’une interview, Mario Balotelli a tenu des propos plutôt surprenants à l’égard de ses confrères. Le joueur du FC Sion en Suisse a ainsi révélé qu’il était plus ou moins à l’origine de leurs récompenses. Lors d’une entrevue avec Marca, le sportif a lancé :

© Getty Images © Getty Images

Mino Raiola me disait toujours que Ronaldo et Messi ont beaucoup de Ballon d’Or parce que je joue à 20% de mes capacités. Et si je jouais à 100% j’en aurai déjà un. Cette phrase semble être trop grande mais me connaissant et connaissant également mes qualités, c’est vrai. Et cela me fait mal au cœur parce que si je dois retourner en arrière, c’est la première chose que je changerai immédiatement.

Cependant, Mario Balotelli ne se sent pas défaitiste pour autant puisqu’il a tout gagné en club, sauf le Championnat d’Europe ou la Coupe du monde en équipe nationale. Bien qu’il n’ait pas eu la carrière espérée à cause du manque d’implication et de sérieux de l’athlète, il semble plutôt satisfait donc. En tout cas, pas sûr que cela soit véritablement la raison de leurs sacres. Les principaux cités n’ont pas réagi à tout cela.

Plus d’articles sur

Actualité Foot