Marcus Thuram accusé de violences conjugales par une femme
Depuis quelques heures, une vidéo TikTok de Charlotte Lavish a fait le tour de la Toile. Dans celle-ci, la jeune femme accuse Marcus Thuram de violences conjugales et d’agression sexuelle. Gentsu vous en dit plus.
Le ballon rond est une affaire de famille chez Liliam Thuram puisque ses deux fils Khéphren et Marcus ont suivi ses traces et sont également footballeurs.
Alors que l’attaquant de l’Inter Milan et ses coéquipiers vont devoir battre les catalans lors du match retour afin de se qualifier en finale de la Ligue des Champions, Marcus Thuram est actuellement au cœur d’une polémique.
Ce lundi 5 mai, une certaine Charlotte Lavish a publié une vidéo sur TikTok où elle affiche celui qui a donné son avis sur Lamine Yamal et où elle porte des accusations graves à son encontre.
Marcus Thuram accusé de violences conjugales par une femme
Dans une longue vidéo qui dure plus de huit minutes, la jeune femme accuse le fils de Lilian Thuram de violences conjugales. Les faits remonteraient à l’époque où il jouait encore pour le Borussia Monchengladbach. Les séquences filmées datent de mai 2022. Ce jour-là, le sportif lui aurait pris ses sacs avant de la séquestrer et de la violenter à son domicile. Elle s’est notamment filmée avec des ecchymoses au niveau des bras.
Toujours lors de son récit, Charlotte Lavish a expliqué qu’il lui aurait pris son passeport en plus de ses affaires lors de leur altercation. Les cris de la v*ctime auraient alerté les voisins qui ont appelé les forces de l’ordre. Il l’aurait trainé par la cheville.
Marcus Thuram aurait tenté de faire passer sa compagne de l’époque comme une femme qui tentait de lui extorquer de l’argent. La police lui aurait demandé pourquoi elle ne l’avait pas quitté si elle subissait des violences conjugales. Charlotte Lavish ne voulait plus se taire et c’est pour cette raison qu’elle a fait cette vidéo.
Pour le moment, le concerné reste présumé innocent jusqu’à preuve du contraire et ne s’est pas exprimé à ce sujet. Dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas compris pourquoi elle a attendu trois ans et d’autres attendent la version de Marcus Thuram. Affaire à suivre.
@charlottelavish Replying to @Allaboutachanel I tried to make it short and clear, this is the story of how Marcus Thuram attacked me. #survivor #sa #dusseldorf #dvsurvivor