Malgré son hospitalisation, Pelé rassure tout le monde et se sent fort

Le 05 Déc 2022 à 11:10 par Sikagz

Depuis plusieurs jours, la planète football s’inquiète. Et pour cause, Pelé a été hospitalisé mardi dernier à cause d’une infection respiratoire. La légende du football a brisé le silence sur Instagram afin de rassurer ses admirateurs. Regardez !

Alors que la Coupe du monde bat son plein, de nombreuses nouvelles se sont propagées au sujet de nombreux sujets tels que Karim Benzema qui a dû déclarer forfait ou encore Pelé dont l’état de santé s’est aggravé. Atteint d’un cancer du colon, l’ancien ministre des sports du Brésil a été hospitalisé mardi 29 novembre à cause d’une infection pulmonaire liée à une contamination au COVID-19.

Ce dimanche 4 décembre, Pelé a toutefois pris la parole sur Instagram afin de donner des nouvelles qui se veulent rassurantes : « Je veux rassurer tout le monde. Je suis fort, et plein d’espoir et je continue mon traitement comme toujours ». Ses médecins se sont également montrés positifs. « Il réagit convenablement aux soins prodigués pour traiter son infection respiratoire, sans aucune dégradation au cours des dernières 24 heures », ont-ils déclaré aux médias. De quoi évincer les rumeurs disant que son état de santé s’était dégradé.

Malgré son hospitalisation, Pelé rassure tout le monde et se sent fort Malgré son hospitalisation, Pelé rassure tout le monde et se sent fort

Malgré son hospitalisation, Pelé rassure tout le monde et se sent fort

Plusieurs personnalités ont apporté leur soutien dont Kylian Mbappé qui serait un charo. « Pray for the King (priez pour le roi en anglais) », a-t-il tweeté. Les proches de Pelé ont également commenté. Ce dernier « est malade, il est vieux, mais en ce moment il est hospitalisé pour une infection pulmonaire. Et quand il ira mieux, il rentrera à la maison. Il n’est pas dans une unité de soins intensifs, il est dans une chambre normale. Il ne court pas de risques, il est en traitemen » a affirmé sa fille Kely Nascimento au micro de Globo. « Il n’est pas dans une unité de soins intensifs, il est dans une chambre normale. Il ne court pas de risques, il est en traitement. Nous sommes fatiguées de recevoir des condoléances », a ajouté sa soeur Flavia Arantes.

En tout cas, cette nouvelle n’a laissé personne insensible et Doha, où se déroule actuellement le mondial, a également rendu un bel hommage au Brésilien afin de lui souhaiter de se remettre rapidement.

Il y a quelques heures, Booba s'est exprimé sur ses réseaux sociaux concernant son prochain clip. Le rappeur originaire du 92 a notamment confié que la vidéo fera surement polémique lorsqu'elle sortira.

Lire la suite