Les Argentins s’amusent à brûler Kylian Mbappé au bûcher

Le 22 Déc 2022 à 13:51 par Sikagz

La Coupe du Monde 2022 s’est clôturée par la victoire de l’Argentine dimanche dernier. Depuis, Kylian Mbappé est la cible des joueurs comme des supporters. D’ailleurs, certains sont allés très loin dans le lynchage du natif de Bondy. Gentsu vous raconte tout.

Ces dernières semaines ont été intenses en termes d’émotions pour les amateurs du ballon rond avec la Coupe du monde 2022. D’ailleurs, le Maroc a réussi à atteindre un record historique lors de la compétition. Malgré un match très serré, la France n’a pas su conserver son titre de championne du monde à l’issue de la finale qui a été remportée par l’Argentine lors des tirs au but.

Toutefois, malgré la déception, un autre détail chiffonne les fans de football. En effet, Kylian Mbappé qui a été soutenu par Ivana Knoll, ne cesse de se faire attaquer par les Argentins notamment par le gardien de but Emiliano Martinez qui n’a pas hésité à chantonner des paroles peu glorieuses s’en prenant à l’international français. Un comportement inacceptable qui a été condamné par Adil Rami en personne.

Les Argentins s’amusent à brûler Kylian Mbappé au bûcher

Bien que cette attitude ait scandalisée la Toile, les Argentins ne s’attendrissent pas. Emiliano Martinez en a rajouté une couche en s’en prenant une nouvelle fois à Kylian Mbappé. Cette fois-ci, le sportif s’est affiché avec une poupée gonflable accompagnée d’une photo du joueur des Bleus. Une provocation qui a une nouvelle fois fait polémique. Mais cela ne s’est pas arrêté là. Cette fois-ci, ce sont des supporters argentins qui l’ont pris pour cible. Les images sont choquantes puisqu’ils n’ont pas hésité à « brûler » le footballeur au bûcher.

Les Argentins s’amusent à brûler Kylian Mbappé au bûcher Les Argentins s’amusent à brûler Kylian Mbappé au bûcher

D’ailleurs, les internautes ont rapidement réagi à tout cela avec des tweets tels que : « Pire encore… je suis à Buenos Aires en ce moment! Si vous voyez le nombre de gens, des parents, des ados, scandant avec un grand sourire des chants rac*stes sur l’Equipe de France et sur Mbappé… c’est plus que honteux, c’est grave », « On perd, on se fait chambrer c’est le jeu. Maintenant faut serrer les dents et souhaiter le pire genre les croisés à Emiliano Martinez. On saura fêter ça », « Le rac*sme argentin c’est donc pas une légende ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français