Malgré ses belles performances, Lamine Yamaln’a pas obtenu le Ballon d’Or cette année. Mais cela ne l’empêche pas de faire la une de l’actualité notamment pour sa vie privée entre ses histoires avec les femmes ou encore ses 18 ans où il avait engagé des créatrices de contenus.
S’ils sont considérés comme adversaires sur les terrains de foot, Kylian Mbappé n’a pas hésité à prendre la défense du jeune Espagnol au micro de Movistar+ : "Les gens parlent beaucoup de sa vie personnelle, mais il devrait le laisser en paix. En football, c’est un grand joueur, mais dans la vie, ce n’est qu’un gamin de 18 ans. À cet âge-là, tout le monde fait des erreurs. On fait les choses bien, on les fait mal… On voit qu’il a une grande passion pour le football, et c’est la seule chose qu’il ne peut pas perdre. Le reste, c’est sa vie personnelle. Après, il aura l’expérience de la vie. Il saura ce qui est bon ou pas pour lui. Au final, il suffit de regarder ce qu’il fait sur le terrain. Ce qu’il fait en dehors n’est pas important, si ce n’est pas grave. Il a un grand talent et suivra la voie qu’il veut."
Le PSG souhaite recruter Lamine Yamal
La saison dernière, le Paris Saint-Germain a réalisé son rêve en remportant la Ligue des Champions. Le modèle mis en place par Luis Enrique a fini par marcher, donnant tort à beaucoup de ses détracteurs. En arrivant au PSG, l'Espagnol avait décidé de mettre fin à la venue de trop grosses stars, amenées à polluer la vie de vestiaire. Cependant, Doha a encore des vues sur des énormes joueurs.
Selon les informations de Romain Molina dans l'une de ses dernières vidéos YouTube, LamineYamal est la nouvelle priorité des dirigeants qataris du PSG : "Il y a récemment eu des nouvelles rumeurs concernant Yamal au PSG. Yamal a prolongé, c'est un des plus gros salaires de Liga. (...) Ce n'était pas prévu pour un gamin de 17 ans. C'est justement l'intérêt accru du PSG qui a poussé cette négociation. Barcelone a commencé à douter. On a commencé à inviter papa et maman, à promettre plein de choses. On sait que le PSG qatari à un budget limité. Ils se sont rappelés de Neymar.".
Le journaliste a ajouté : "Le PSG, comme City, ça fait des années qu'ils sont dessus. A Barcelone, on est serein mais il va falloir faire attention. (...) Le PSG a dit que c'était une priorité pour les prochaines années".
🚨 ALERTE !
LES PROPRIÉTAIRES DU PARIS SAINT-GERMAIN VEULENT LAMINE YAMAL PEU IMPORTE LE PRIX 🤯