Lamine Yamal s'offre une partie de foot improvisée avec des enfants à Dubaï
Lamine Yamal a rejoint un match de foot improvisé avec des enfants à Dubaï, mêlant détente et passion, avant d'assister aux Globe Soccer Awards fin décembre.
Résumé de l'article
Lamine Yamal a rejoint un match de foot improvisé avec des enfants à Dubaï, mêlant détente et passion, avant d'assister aux Globe Soccer Awards fin décembre.
Alors que le championnat espagnol observe sa traditionnelle trêve hivernale jusqu'au début janvier, Lamine Yamal a choisi Dubaï comme destination pour recharger les batteries. Mais l'ailier du FC Barcelone ne semble pas capable de rester loin des terrains bien longtemps.
Accompagné de ses proches Moha et Soha, le jeune international espagnol a surpris son monde en rejoignant spontanément un match de plage improvisé. Les enfants présents ont eu la surprise de leur vie en voyant débarquer l'une des plus grandes stars du football mondial dans leur partie. Le talent n'a pas tardé à s'exprimer : gestes techniques, passements de jambe et contrôles audacieux, celui qui s'est lancé sur Youtube a régalé son jeune public. Certains chanceux ont même immortalisé ce moment unique avec des selfies aux côtés de leur idole.
Imagine playing a game of footy on the beach and Lamine Yamal joins 😮🏖️
— 433 (@433) December 25, 2025
Yeah, that’s a lifetime memory 🤩
🎥 IG/ismail.qc pic.twitter.com/yp2tl1yIUn
Si le joueur de 17 ans profite de ces quelques jours de répit avant la reprise prévue le premier week-end de janvier, son séjour à Dubaï revêt également une dimension professionnelle. Le 28 décembre, il participera à la cérémonie des Globe Soccer Awards, où il figure parmi les cinq finalistes dans sa catégorie.
Kylian Mbappé prend la défense de Lamine Yamal
Lamine Yamal est encore jeune et profite de la vie. Mais sa vie privée provoque certaines inquiétudes auprès du public ayant peur qu'il dérape comme Neymar qui a entaché son parcours à cause de son amour pour la fête.
Mais Kylian Mbappé n'est pas de cet avis. Le natif de Bondy n'a pas hésité à prendre la défense du jeune Espagnol au micro de Movistar+. "Les gens parlent beaucoup de sa vie personnelle, mais il devrait le laisser en paix. En football, c’est un grand joueur, mais dans la vie, ce n’est qu’un gamin de 18 ans. À cet âge-là, tout le monde fait des erreurs. On fait les choses bien, on les fait mal…On voit qu’il a une grande passion pour le football, et c’est la seule chose qu’il ne peut pas perdre. Le reste, c’est sa vie personnelle. Après, il aura l’expérience de la vie. Il saura ce qui est bon ou pas pour lui. Au final, il suffit de regarder ce qu’il fait sur le terrain. Ce qu’il fait en dehors n’est pas important, si ce n’est pas grave. Il a un grand talent et suivra la voie qu’il veut". De quoi faire plaisir au concerné !