La jeune Marocaine lynchée pour avoir nargué Cristiano Ronaldo sort du silence

Le 22 Déc 2022 à 18:10 par Sikagz

Après avoir battu l’Espagne, le Maroc a su évincer le Portugal en quart de finale. Alors qu’une jeune supportrice s’est amusée de la situation et a nargué Cristiano Ronaldo, les répercussions de son post sont allées très loin. La principale concernée a brisé le silence. Gentsu vous raconte tout.

La Coupe du monde 2022 a fait vibrer les amoureux de football mais aussi fait couler beaucoup de larmes dont celles de Cristiano Ronaldo lors de la défaite du Portugal contre le Maroc en quart de finale. En effet, il s’agit potentiellement de la dernière fois où il participait à cette compétition. « Remporter une Coupe du monde pour le Portugal était le rêve le plus grand et le plus ambitieux de ma carrière. Heureusement, j’ai remporté de nombreux titres de dimension internationale, y compris pour le Portugal, mais placer le nom de notre pays au plus haut niveau planétaire était mon plus grand rêve. Je me suis battu pour ça. Je me suis battu pour ce rêve. Les cinq fois où j’ai participé à des Coupes du monde en 16 ans, toujours aux côtés de grands joueurs et soutenu par des millions de Portugais, j’ai tout donné. J’ai tout donné sur le terrain. Je n’ai jamais tourné le dos au combat et je n’ai jamais renoncé à ce rêve. Malheureusement, hier, le rêve a pris fin », a-t-il déclaré sur Instagram à ce sujet.

Si son malheur en a remué plus d’un(e), cette défaite a fait la joie des fans du Maroc comme une jeune fille qui a posté une vidéo où elle a lancé : « L’aéroport du Portugal est par là… et où est Ronaldo ? Il pleure dans sa voiture. Pauvre Ronaldo ». Des propos qui ne sont pas passées puisqu’elle a été lynchée par les internautes et certains sont même allez beaucoup trop loin dans leurs propos. Sa « mère » a expliqué que cela n’avait pas été sans conséquence sur sa santé mentale.

La jeune Marocaine lynchée pour avoir nargué Cristiano Ronaldo sort du silence La jeune Marocaine lynchée pour avoir nargué Cristiano Ronaldo sort du silence

La jeune Marocaine lynchée pour avoir nargué Cristiano Ronaldo sort du silence

Quelques jours après avoir été dans la tourmente, la jeune Marocaine a tenu à rassurer les personnes lui ayant apporté leur soutien. « Juste pour votre information, cette femme qui parle dans cette vidéo n’est pas ma mère, je ne l’ai jamais vue auparavant. (…) Cette femme a menti sur mon âge et mon état de santé. Je mange très bien, je bois et aussi, je n’ai pas 9 ans. Merci pour tout votre amour et partagez ça », a-t-elle annoncé. Tout est bien qui finit bien !

En parlant de supporters, les argentins ont dépassé les bornes en brûlant « au bucher » Kylian Mbappé.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français