L’histoire fabuleuse d’un SDF devenu millionnaire grâce à Riyad Mahrez

Le 04 Mai 2016 à 08:41 par djfreak

La folle saison de Leicester est une histoire de conte de fées, un club qui frôle la relégation et qui termine premier devant tout les ogres de la Premier League.

En plus de cette folle saison, il y a de nombreux supporters qui ont gagné des fortunes grâce aux paris sportifs. En effet, en début de saison la cote de Leicester City pour gagner la Premier League était de 1/5000 !

Nous allons ici vous raconter l'histoire folle de ce SDF qui vivait dans la rue depuis deux ans et qui supportait Leeds United depuis des années. Ron Saidi établit ses quartiers proche du parking des joueurs de Leicester. Le 8 aout 2015, il croise par chance Riyad Mahrez qui avait marqué ce jour là un doublé face à Sunderland et symbolisait le début d'une saison exceptionnelle du numéro 26.

Saidi lance alors un "One, two, three, Viva Algérie" suivit d'un "One, two, three, Viva Riyad Mahrez". L'international algérien était très touché et s'est alors approché du sans domicile fixe pour discuter un petit peu avec lui. C'est alors que Mahrez lui sortit 200 livre sterling (environ 253€) de sa sacoche pour l'offrir à l'homme en besoin.

L’histoire fabuleuse d’un SDF devenu millionnaire grâce à Riyad MahrezL’histoire fabuleuse d’un SDF devenu millionnaire grâce à Riyad Mahrez

Ron Saidi promet alors de miser la totalité de la somme sur la victoire de Leicester en Premier League. Aujourd'hui, le SDF devrait prochainement aller valider son billet qui devrait lui rapporter pas moins de 1 200 000€.

https://www.youtube.com/watch?v=if7smKnbepk


Actualité Foot