Kylian Mbappé pourrait intégrer le Real Madrid d’ici l’été 2024

Le 31 Mar 2023 à 15:29 par Sikagz

Alors qu’il livre d’incroyables performances sur la pelouse, une nouvelle information circule au sujet de Kylian Mbappé. En effet, il se pourrait que la star internationale française finisse par quitter le PSG pour intégrer le Real Madrid. Gentsu vous raconte tout.

L’année dernière, à quelques semaines de la fin de saison, de nombreux bruits de couloir ont laissé penser que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG. D’ailleurs, le Natif de Bondy a confirmé avoir demandé son transfert. Après plusieurs mois de doute et bien qu’il ait trouvé un prétendu accord verbal avec le club espagnol, le sportif aurait finalement changé d’avis. En effet, il a maintenu sa présence au sein du club de la capitale. Toutefois, de nouvelles rumeurs sont survenues et ont remis de l’huile sur le feu puisqu’il aurait regretté ce choix.

Cependant, Kylian Mbappé a nié avoir demandé son départ du PSG en octobre dernier. « J’étais autant choqué que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué, je ne suis pas du tout impliqué. J’étais à la sieste, mon entourage était au match de mon petit frère, personne de mon entourage n’était pas là. On est tombé des nues quand on l’a appris. Après, il faut faire avec, on avait un match à jouer. C’est juste pour dire que c’est complètement faux, moi je suis très content. Quand tu joues au PSG, tu sais dans quoi tu t’embarques. Tu sais ce que ça va impliquer dans le bien, dans le pas bien, donc il faut être prêt. Tous ceux qui viennent ici le savent, on les prévient » a expliqué le nouveau capitaine des Bleus.

Kylian Mbappé pourrait intégrer le Real Madrid d’ici l’été 2024

Après avoir prolongé sa présence au sein du Paris Saint Germain durant deux ans avec une autre année en option, Kylian Mbappé songerait déjà à son avenir et aimerait partir vers d’autres horizons. Selon le quotidien espagnol AS, celui qui a été convaincu par Emmanuel Macron voudrait rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat avec le PSG, à l’été 2024. Le club espagnol a posé une condition : ne régler aucune indemnité de transfert. Cela ne serait qu’une question de temps.

© Christophe Ena/Associated Press © Christophe Ena/Associated Press

Plus d’articles sur

Actualité Foot